Resiliation d un bail meublé pour une société
So84
-
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un immeuble m appartient avec plusieurs appartements à l intérieur, tous loués.
Je souhaiterais récupérer un des appartements occupé, je voudrais donc résilier le bail avec ce locataire.
Je sais qu il y a un délai à respecter ainsi que toute une procédure.
Ce que je souhaiterais savoir c est si c est possible d y mettre une société à la place de ce locataire. C est une société qui m appartient.
J attends souvent dire que l on peut résilier soit pour une vente soit pour y mettre un membre de la famille. Mais une société, est ce possible?
Merci d avance pour votre réponse
Un immeuble m appartient avec plusieurs appartements à l intérieur, tous loués.
Je souhaiterais récupérer un des appartements occupé, je voudrais donc résilier le bail avec ce locataire.
Je sais qu il y a un délai à respecter ainsi que toute une procédure.
Ce que je souhaiterais savoir c est si c est possible d y mettre une société à la place de ce locataire. C est une société qui m appartient.
J attends souvent dire que l on peut résilier soit pour une vente soit pour y mettre un membre de la famille. Mais une société, est ce possible?
Merci d avance pour votre réponse
A voir également:
- Resiliation d un bail meublé pour une société
- Bail meublé pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Montant apl meublé et non meublé - Forum Consommation
Si ce logement est récupérer par un membre de ma famille proche qui fait des allers/retour quotidiens pour son travail, l ancien locataire peut il se renseigner (aux autres locataires de l immeuble par ex) quant au temps passé par cette personne dans cet appartement et nous demander un justificatif d habitation ou autres documents...
L ancien locataire peut il se renseigner et attaquer d une quelconque manière une fois hors du logement?
oui, il peut vous assigner au tribunal pour "motif frauduleux de congé pour reprise".
cdt.