Reglement n'autorise qu'un logement
Résolu
gertrude
-
gertrude -
gertrude -
Bonjour, J'ai acheté une maison dans un lotissement destiné à la location de 5 LOGEMENTS (ecrit dans l'acte de vente)sans que le notaire m'informe du reglement du lotissement qui n'autorise qu'UN SEUL LOGEMENT par lot (C'est un habitant du lotissement qui m'a montré le réglement);J'ai déjà remis en état le terrain et emprunté 400 000 euros , acheté toutes les menuiseries ( delai de livraison)et versé des arrhes pour d' autres travaux à effectuer... J'ai informé mon notaire de ce problème . Quelles réparations dois-je attendre de mon notaire?
A voir également:
- Reglement n'autorise qu'un logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Alcool autorisé espagne - Guide
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
3 réponses
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.