Lettre a un autre nom a notre adresse postal
Mamamia29
-
Modifié le 18 nov. 2021 à 15:05
Energizor Messages postés 26304 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2025 - 18 nov. 2021 à 14:27
Energizor Messages postés 26304 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2025 - 18 nov. 2021 à 14:27
Bonjour,
Je suis un.peu perdu.on vient de recevoir une lettre au nom d une dame qu on ne connaît pas!mais associer au nom de mon fils qui vie chez nous à notre adresse.
Le courrier s adresse bizarrement à la dame.
On ne comprend pas comment cela peu être possible puisque ni nous ni mon fils n avons un contract chez EDF. Et je le répète on ne connaît pas cette dame.
Y aurait il un risque que ses factures non payés soient demander à mon fils??ou à nous puisque c est à notre adresse?
Merci de votre retour
Je suis un.peu perdu.on vient de recevoir une lettre au nom d une dame qu on ne connaît pas!mais associer au nom de mon fils qui vie chez nous à notre adresse.
Le courrier s adresse bizarrement à la dame.
On ne comprend pas comment cela peu être possible puisque ni nous ni mon fils n avons un contract chez EDF. Et je le répète on ne connaît pas cette dame.
Y aurait il un risque que ses factures non payés soient demander à mon fils??ou à nous puisque c est à notre adresse?
Merci de votre retour
A voir également:
- Lettre a un autre nom a notre adresse postal
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Energizor
Messages postés
26304
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2025
19 718
18 nov. 2021 à 14:27
18 nov. 2021 à 14:27
Bonjour,
Vous appelez le service client d'EDF au 09 69 32 15 15 pour leur signaler qu'il s'agit d'une erreur.
Vous appelez le service client d'EDF au 09 69 32 15 15 pour leur signaler qu'il s'agit d'une erreur.