J'héberge mon beau-frère alcoolique

Résolu
cindy306 - 16 nov. 2021 à 12:30
 jodelariege - 16 nov. 2021 à 12:40
Bonjour , je viens vers vous pour des conseils car je suis désemparée.
Par amour pour mon compagnon j'ai accepté d'héberger son frère dans un studio séparé dans ma villa. Il sortait d'une cure de désintox et était sdf. Il y a 4 mois. Tout s'est bien passé durant 3 mois , il est logé , nourri , et je lui donne 400€/mois pour s'occuper du jardin. Il est entouré et dîne avec nous. Malheureusement Il recommence à boire depuis un mois , peu à peu les doses augmentent. Mais surtout il veut retourner voir ses collègues sdf et alcoolos comme lui , en journée , tout en conservant ce que je lui offre. Et cela devient insupportable. Je lui ai expliqué qu'il devait faire un choix entre sa vie chez moi et son ancienne vie de sdf , il l'a très mal pris et me fait la tête depuis hier. Mon compagnon adore son frère et je risque de le perdre. Pourriez-vous me conseiller ? Depuis 6 mois j'ai perdu mon mari et ma mère , je ne veux pas de cette vie infernale. Merci !
A voir également:

1 réponse

jodelariege
16 nov. 2021 à 12:40
bonjour
vous devriez plutôt aller sur un forum d'aide psychologique, pour vous aider dans votre choix de vie: c'est très personnel..
0