Déclaration anticipe bébé

mamaseule Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 16 nov. 2021 à 23:11
mamaseule Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 18 nov. 2021 à 14:13
Bonjour,
Aujourd'hui 16 novembre je suis sorti de l'hôpital car j'avais accouchée le 12 novembre pour me rendre à la mairie accompagnée de la police pour enregistré de mon bébé le problème est très grave car mon fils a était déjà déclaré en avance pout mon ex que en plus n'a pas droit de s'approcher à moi il est même possible qu'il soit pas le père biologique de le petit ilya l'hôpital ont va dire l'état a porte plainte contre lui car était venu à l'hôpital 1 semaine avant mon accouchement faire de menaces a les sages femmes et tout le monde alors quand je accouchée ont m'avait changé d'identité al hôpital le problème que je peut plus rien faire pour enlever cette déclaration à l'avance pour cette individu comment je pourrais faire pour enlever sont nom et qu'il sort dans l'acte de naissance de mon fils ?pourtant l'hôpital avait adressé une e-mail a la mairie pour qu'ils enlèvent tout déclaration anticipé de l'enfant et même la police à parlé a la mairie mais la dame ma dit qu'ils pouvaient rien faire pourtant cette individu n'a pas le droit de m'approcher pour ma sécurité et la sécurité de mon enfant je peut pas faire aucun démarche administrative même pas les papiers de mon fils car cetge individu soet sur l'acte de naissance alors obligé qu'il soit la pour faire les documents au près de mon consulat espagnol comment tout sa est possible ?quoi faire ?je me sante perdue après avoir était maltraité physiologiquement pendant tout ma grossesse en plus à l'hôpital subir sa encore avec l'acte de naissance je sai même plus quoi faire

3 réponses

Vous ne pouvez pas..c'est son enfant, il a les droits d'un père
Vous contactez le JAF qui décidera de vos droits de garde respectifs
1
mamaseule Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023
Modifié le 17 nov. 2021 à 12:27
Bonjour Monsieur ou Madame vous comprenez pas cette individu déjà se possible sa soit pqs le père et refuse de faire là preuve de ADN à part sa je suis sur protection policière de que il apparaît là police à dit l'arrêter à part sa il a une porte plainte de l'état car est partie une semaine avant que j'accouche menacer l'hôpital les sages femmes et tout le monde et vouloir me faire disparaître à moi et mon bébé alors l'hôpital ont dénoncé la police et l'hôpital fait une porte plainte et en plus ont m'avait changé d'identité le jour de mon accouchement al hôpital le problème se que cette individu a fait la déclaration en juin àvec mon ancien logement ont vivait même pas ensemble a fait des faux déclarations et il na pas droit de s'approcher a moi alors comme il sort sur l'acte de naissance je peut pas faire les papiers a mon bébé ni carte identité ni passeport rien sans sa présence pourtant il à une ordre de éloignement alors là je me sante perdue et je sait pas quoi faire si il n'a pas droit à m'approcher se facile dire se sont droit se sont père mais quand ilya une ordre d'éloignement et veut la mort de moi et mon bébé et là bien dit à tout l'hôpital il sa pas gêné comment faire les documents sans qu'il soit à côté de moi ?
0
Lecture > mamaseule Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023
Modifié le 17 nov. 2021 à 13:45
C'est possible que ce ne soit pas le père
Tout comme il est possible qu'il le soit
Sans test ADN, puisqu'il l'a reconnu, pour l'instant il EST le père
Vous allez immédiatement voir le JAF et vous lui expliquez la situation
0
Bonjour,

Vous êtes dans quel pays ?
2
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 8 624
18 nov. 2021 à 12:11
Bonjour

Allez voir un avocat. Puisque vous pensez qu'il n'est peut-être pas le père il vous faut faire une contestation de paternité, un test ADN sera ordonné.

S'il n'est pas le père cela sera indiqué sur l'acte de naissance et il n'aura plus aucun droit ni de voir envers votre enfant.

S'il est le père vous ferez une demande pour être seule détentrice de l'autorité parentale afin de pouvoir faire les papiers sans lui puisque de route manière n'ayant pas le droit de vous approcher il ne peut pas être présent !
2
mamaseule Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023
18 nov. 2021 à 14:13
Merci beaucoup
0