J'apprends que cette somme n'est pas la notre

Adelaide - Modifié le 16 nov. 2021 à 11:10
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 16 nov. 2021 à 19:53
Bonjour,
Je me permet de demandé conseil ici car je me retrouve sans solution.
Je suis une jeune fille de 25 ans qui a perdu père y'a bientôt 6 ans, l'assurance vie nous a envoyer des papiers à remplir y'a 4 mois de ça car il reste soi-disant une sommes d'argent qui devais nous revenir, a moi est mes deux autres frères avons fais le nécessaire mais même pas eu le temps d'envoyer tout les papiers que nous avons reçu immédiatement la somme d'une valeur de 5000 euros chacun très rapidement. 3 mois après j'apprends que cette sommes n'est pas la notre, mes celles de l'ancienne copine de mon père a l'époque. Aujourd'hui mes 2 frères ont l'argent dont un bloqué à la banque l'autre ou il a gardé de coter mais contrairement à moi j'avais besoin d'investir dans un autre véhicule. Grosse surprise il me demande de les rembrouser malgres leurs propres erreurs, un huissier à téléphone à mon grand frère, et moi j'ai su cette nouvelle de lui, même pas de l'assurance ni de l'huissier. Que faire ! J'ai apelle un avocats mais il me demande 100 euro pour un rdv. Je suis désespéré...

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
16 nov. 2021 à 19:53
Bonjour

une somme perçu a tort, doit être remboursée
même si il s'agit d'une erreur

soit vous attendez qu'ils passent par la case tribunal pour vous condamner au remboursement
soit vous leur demander de rembourser en plusieurs fois.
Assurer vous d'avoir les justificatifs avant de commencer à rembourser.
1