Activité sportive et mi-temps thérapeutique

Utilisateur anonyme - Modifié le 15 nov. 2021 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2021 à 18:47
Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt de travail et j'ai fais une demande de reprise en mi temps thérapeutique car je ne supporte plus de rien faire .
Je fais beaucoup de sport en extérieur et j'aimerais savoir si je peux reprendre mes activités pendant un mi temps thérapeutique ?

Merci de vos réponses

Salutations
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2021 à 11:13
Bonjour ,

A qui puis je demander ?
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2021 à 17:10
Personne ?
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2021 à 14:37
Bonjour,

Je ne comprends pas votre question. Pendant le temps indemnisé par la CPAM où vous ne travaillez pas dans l'entreprise, vous pouvez faire ce que vous voulez. Du moment que c'est compatible avec votre état de santé bien entendu.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2021 à 10:04
Bonjour,

Je suis toujours en arrêt de travail complet sans mi temps thérapeutique avec aucunes restrictions d'horaire de sortie

Puis je faire du sport pendant mon arrêt sans avoir de soucis avec la CPAM ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
9 déc. 2021 à 13:04
Bonjour,

En fait, ça n'a rien à voir avec la CPAM ou pas. La première question que vous devez vous poser c'est : est-ce que le sport que je veux pratiquer est compatible avec mon état de santé actuel ? Ou au contraire, certains sports peuvent-ils être bénéfiques et faire partie de mon traitement ?
Donc allez voir votre médecin traitant et demandez-lui si vous pouvez faire du sport et quels types de sport. Il peut sans doute vous faire un certificat ou quelque-chose dans le genre.
0
nenuphar. Messages postés 5937 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2024 2 256 > Utilisateur anonyme
9 déc. 2021 à 13:20
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
9 déc. 2021 à 17:24
Oui , je vais contacter mon médecin traitant , mais comme c'est pas lui a l'origine de mon arrêt , je suis pas certains qu'il va accepter de me faire un certificat .
Ma crainte , c'est surtout que si j'ai un soucis pendant le sport que la CPAM ne vienne pas chercher des ennuies .
Mon Kiné me dit de faire du sport afin de remuscler .
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2021 à 16:39
Ok

merci

bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

En effet, le plus simple est de demander à votre médecin, et bien d'entendu d'avoir une certaine logique.
Exemple : si vous ne pouvez pas reprendre le travail à cause d'une blessure à la cheville mais que vous reprenez la pratique du Rugby ;)
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2021 à 17:20
Le chirurgien est injoignable , je ne sais pas si je peux quand meme reprendre un peu de sport
bien entendu cela n'a rien a voir avec mon arrêt
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
9 déc. 2021 à 17:28
Personne ici ne le saura non plus, nous ne sommes pas médecins et nous ne connaissons pas votre dossier médical. Il n'y a que votre chirurgien qui peut vous dire (et vous écrire) si vous pouvez pratiquer une activité sportive pendant votre arrêt et dans un but thérapeutique.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
9 déc. 2021 à 18:47
Oui je comprend

merci de votre aide
je vais demander conseil a mon médecin traitant
Salutations
0