Garantie jeune
Fermé
Jeudjd
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la garantie jeune et j’ai pas reçu mon allocation du mois de novembre cela m’inquiète car normalment c’est aux plus tard le 15, es que dautre on ce problème ?
A voir également:
- Garantie jeune paiement
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie jeune - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
5 réponses
Oui moi aussi toujours rien alors que d'habitude vers 01h30 je touche mais la rien du tout ses chelou
Salut
Moi aussi j'ai rien reçu je me suis inscrit en octobre normalement je devrais la recevoir à novembre mais toujours rien reçu
Moi aussi j'ai rien reçu je me suis inscrit en octobre normalement je devrais la recevoir à novembre mais toujours rien reçu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seul votre correspondant à la mission locale peut vous répondre.
Si celui-ci est plus ou moins injoignable pour le moment, il faut soit insister, soit y aller physiquement.
Toujours est-il que personne d’autre ne pourra vous répondre, puisque tout est traité localement, les expériences d'autrui, bonnes ou mauvaises, ne sont donc nullement représentatives.
Si celui-ci est plus ou moins injoignable pour le moment, il faut soit insister, soit y aller physiquement.
Toujours est-il que personne d’autre ne pourra vous répondre, puisque tout est traité localement, les expériences d'autrui, bonnes ou mauvaises, ne sont donc nullement représentatives.