Demand de nationalité

Aiiiiiiiiiiiii - 12 nov. 2021 à 08:33
dna.factory Messages postés 24973 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 12 nov. 2021 à 08:52
Bonjour,
Je suis en France depuis 2 ans pour ma licence. Je suis en deuxième année de licence et j’ai un CDI avec 12 mois de fiche de paie. Est-ce que je peux demander la nationalité ?

2 réponses

Bonjour
Non
et vous n'avez pas le droit de travailler à temps plein en tant qu'étudiant étranger.
0
Je travaille à temps partiel
0
dna.factory Messages postés 24973 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 12 440
12 nov. 2021 à 08:52
Je travaille à temps partiel
Information primordiale à l'analyse de votre situation, et donc bien évidemment présente dans votre message d'origine.

La condition liée aux études pour réduire de 5 à 2 ans nécessite d'avoir le diplôme, pas d'être en train de le passer.
Donc à moins que vous remplissiez d'autres conditions spécifiques que vous vous êtes bien évidemment gardé d'indiquer dans votre message d'origine. Non, vous ne pouvez pas obtenir la nationalité.
Vous avez toujours le droit de demander, on est en France, on a toujours le droit de demander.
Mais ça servira à rien.
0