Casino unique Curaçao

Claude33 -  
dna.factory Messages postés 29255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis toujours en attente d un retrait de 1500e depuis le 10 octobre toujours pas régler
A voir également:

5 réponses

dna.factory Messages postés 29255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651
 
Vous indiquez dans votre message d'origine être en attente d'un retrait.
Sans plus de précision, cela veut dire que vous attendez que la somme parte de votre compte bancaire pour payer quelqu'un.

Manifestement, vous semblez être dans l'attente d'un versement, en provenance d'un casino hébergé à l'étranger, auquel il est ILLÉGAL de jouer depuis en France !
Ce n'est pas tout à fait la même chose.

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/tourisme-loisirs/casinos-en-ligne-cbet-et-stake-bloques-en-france-par-le-gendarme-des-jeux-889710.html
La dernière ligne résume simplement votre situation.
En outre, il n'existe "aucun recours en cas de non-paiement des gains", conclut-elle.

3
BmV Messages postés 98548 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 212
 
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Il va falloir vous en occuper, là, non ?


 
0
Claude33510 Messages postés 1 Statut Membre
 
Comme je vous le précise nous sommes nonbreux à ne pas avoir était régulariser et sa conserne tous les casino du groupe unique vegas et autre et c'est le même manager impossible de communiquer avec lui en p'us il se venge retrait 300 mim 300max et plus aucun bonus
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487
 
C'est clair maintenant moi je n'ai toujours pas compris mais je ne suis pas très intelligente
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Perso, je suis hyper-méga-intelligent !

...mais je n'ai rien compris du tout non plus ...
0
BmV Messages postés 98548 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 212
 
C'est toujours très intéressant.

...

Mais on ne sait toujours pas de quoi vous parlez, parce que, non, vous ne "précisez" rien du tout.

Reprenez votre souffle et expliquez votre cas avec des phrase compréhensibles de tous puis, enfin, posez une question juridique.
Poliment.


 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege
 
bonjour
claude33 on ne comprend pas votre demande car on ne fréquente pas ce genre d'établissement ou de site ;on ne sait pas comment fonctionne cet établissement ou ce site...donc on ne comprend pas bien mais on suppose que vous voulez récupérer de l'argent et que cela est impossible? casino à l'étranger ? difficile à récupérer votre argent dans ce cas....
0