Erreur casino
Résolu
Madria
-
Madria -
Madria -
Bonjour,
J'ai reçu un virement d'un casino en ligne dont je suis client par erreur.
Après plusieurs recherches que je n'avais pas faites avant il s'avère que ce casino n'est pas agréé par l ARJL.
Ce virement arrive de Hong Kong.
Le casino me demande de faire annuler ce virement pour que l'argent soit retourné sur leur compte a Hong Kong sous peine de poursuite.
Sachant que les joueurs français n'ont pas le droit de jouer.
On t il le droit de me poursuivre?
Faut il que je renvoie l'argent ?
Merci pour vos réponses
J'ai reçu un virement d'un casino en ligne dont je suis client par erreur.
Après plusieurs recherches que je n'avais pas faites avant il s'avère que ce casino n'est pas agréé par l ARJL.
Ce virement arrive de Hong Kong.
Le casino me demande de faire annuler ce virement pour que l'argent soit retourné sur leur compte a Hong Kong sous peine de poursuite.
Sachant que les joueurs français n'ont pas le droit de jouer.
On t il le droit de me poursuivre?
Faut il que je renvoie l'argent ?
Merci pour vos réponses
12 réponses
Ca sent la bonne arnaque quand même.
On fait un premier virement.
On explique que c'est une erreur, et on demande au client de rembourser.
Le premier virement s'avère frauduleux et est annulé. en plus du remboursement du client.
On fait un premier virement.
On explique que c'est une erreur, et on demande au client de rembourser.
Le premier virement s'avère frauduleux et est annulé. en plus du remboursement du client.
" Sachant que les joueurs français n'ont pas le droit de jouer. " : alors pourquoi vous ont-ils laissé jouer ????
Avec tous les outils de contrôle et de surveillance dont disposent en principe ces sites ?
C'est pas un peu flou tout ça, dès le départ, en plus de tout le reste ?
Donc une fois encore, comme on vous l'a déjà dit plus haut plusieurs fois, vous ne faites rien (les avis ne sont PAS partagés !) et vous attendez : une banque étrangère n'a aucune autorité pour vous donner des ordres sur votre compte perso.
S'ils ont fait une bourde, c'est à eux de contacter votre banque et de s'arranger avec elle.
Tout au plus c'est votre banque et votre conseiller habituel qui doit vous contacter pour vous expliquer la situation.
Sinon, puisque nous sommes dans le domaine des jeux : on parie que dans moins de trois semaines, vous allez recevoir automatiquement une info de votre banque disant que le virement qui vous a été soi-disant crédité a été annulé car irrégulier ou non approvisionné ?
On parie ?
Avec tous les outils de contrôle et de surveillance dont disposent en principe ces sites ?
C'est pas un peu flou tout ça, dès le départ, en plus de tout le reste ?
Donc une fois encore, comme on vous l'a déjà dit plus haut plusieurs fois, vous ne faites rien (les avis ne sont PAS partagés !) et vous attendez : une banque étrangère n'a aucune autorité pour vous donner des ordres sur votre compte perso.
S'ils ont fait une bourde, c'est à eux de contacter votre banque et de s'arranger avec elle.
Tout au plus c'est votre banque et votre conseiller habituel qui doit vous contacter pour vous expliquer la situation.
Sinon, puisque nous sommes dans le domaine des jeux : on parie que dans moins de trois semaines, vous allez recevoir automatiquement une info de votre banque disant que le virement qui vous a été soi-disant crédité a été annulé car irrégulier ou non approvisionné ?
On parie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai envie de vous dire "bon sang de bonsoir" tout le monde vous dit de ne rien faire... qu'est ce que vous ne comprenez pas dans la phrase "ne faites rien" exactement?
si le casino n'a toujours pas contacté votre banque c'est qu'il ne va pas la contacter du tout et qu'il attend que ce soit vous qui envoyez de l’argent....
on vous dit "arnaque"
finalement pourquoi venez vous sur ce forum,? pour avoir des conseils?, tout le monde vous dit qu'il s'agit d'une arnaque
moi je vais vous dire "non ce n'est pas une arnaque allez y payez tout ce qu'on vous demande" allez allez... cela vous convient mieux,? c'est ce que vous voulez entendre ou vous voulez entendre la vérité?,
ne venez pas plus tard pleurer qu'on vous a arnaqué de l'argent...que vous êtes a découvert à la banque et que celle ci a bloqué tous vos comptes...à cause de cette arnaque...
j'ai envie de vous dire "bon sang de bonsoir" tout le monde vous dit de ne rien faire... qu'est ce que vous ne comprenez pas dans la phrase "ne faites rien" exactement?
si le casino n'a toujours pas contacté votre banque c'est qu'il ne va pas la contacter du tout et qu'il attend que ce soit vous qui envoyez de l’argent....
on vous dit "arnaque"
finalement pourquoi venez vous sur ce forum,? pour avoir des conseils?, tout le monde vous dit qu'il s'agit d'une arnaque
moi je vais vous dire "non ce n'est pas une arnaque allez y payez tout ce qu'on vous demande" allez allez... cela vous convient mieux,? c'est ce que vous voulez entendre ou vous voulez entendre la vérité?,
ne venez pas plus tard pleurer qu'on vous a arnaqué de l'argent...que vous êtes a découvert à la banque et que celle ci a bloqué tous vos comptes...à cause de cette arnaque...
Et alors ?
Même en possession du RIB, rien ne vous oblige aucunement à faire ce virement.
Rassurez-nous : vous êtes bien conscient du fait que vous êtes en train de vous faire escroquer ?
Et que vous êtes complice de ce méfait envers vous-même ?
Dites nous donc que vous avez compris, svp.
D'ailleurs : avez-vous contacté votre banque à vous ?
Que vous a-t-on dit ?
Même en possession du RIB, rien ne vous oblige aucunement à faire ce virement.
Rassurez-nous : vous êtes bien conscient du fait que vous êtes en train de vous faire escroquer ?
Et que vous êtes complice de ce méfait envers vous-même ?
Dites nous donc que vous avez compris, svp.
D'ailleurs : avez-vous contacté votre banque à vous ?
Que vous a-t-on dit ?
Jai contacté ma banque simplement pour demander qu'il m enregistre le rib que le casino m a envoyé car je ne peux pas le rentrer moi du fait que c'est une banque étrangère.
Je n'ai pas eu de réponse encore de la part de ma banque.
J'ai bien tout compris ce que vous me dites mais j'ai simplement peur d'avoir des problèmes avec la justice si le casino eurofortune porte plainte.
Aussi le casino m a dit que si je ne fait pas le virement ils ont une armée d avocats et que le dossier partait au service juridique
Je n'ai pas eu de réponse encore de la part de ma banque.
J'ai bien tout compris ce que vous me dites mais j'ai simplement peur d'avoir des problèmes avec la justice si le casino eurofortune porte plainte.
Aussi le casino m a dit que si je ne fait pas le virement ils ont une armée d avocats et que le dossier partait au service juridique
" j'ai simplement peur d'avoir des problèmes avec la justice si le casino eurofortune porte plainte. "
Puisqu'on vous dit qu'une société de Hong-Kong ne viendra JAMAIS vous assigner en justice en France... Vous ne risquez absolument RIEN !
"Aussi le casino m a dit que si je ne fait pas le virement ils ont une armée d avocats"
Oui, les arnaqueurs essaient de vous faire peur.
Puisqu'on vous dit qu'une société de Hong-Kong ne viendra JAMAIS vous assigner en justice en France... Vous ne risquez absolument RIEN !
"Aussi le casino m a dit que si je ne fait pas le virement ils ont une armée d avocats"
Oui, les arnaqueurs essaient de vous faire peur.
"une armée d'avocats" ce sont bien les termes d'arnaqueurs ... il n'y a besoin que d'un seul avocat....et croyez vous "qu'ils " vont payer un avocat international pour récupérer l'argent?aucune entreprise sérieuse ne parle "d'armées d'avocat" "ils" vont vous payer l'avion pour aller dans un tribunal en Asie?
ils vous disent qu'ils appellent la banque et ne le font pas évidemment car la banque va les envoyer les promener ..ce sont des menaces en l'air ....
c'est la même chose quand un huissier vous dit je viens "lundi" prochain ;lundi il ne vient pas ;je viens vendredi prochain :vendredi il ne vient pas ...il ne viendra jamais car il n'a pas de "billes" en main..... ce sont des phrases pour vous faire peur
attention ne dépensez pas l'argent viré sur votre compte:comme c'est un faux virement vous devriez rembourser l'argent dépensé
avez vous contacté la banque?
ils vous disent qu'ils appellent la banque et ne le font pas évidemment car la banque va les envoyer les promener ..ce sont des menaces en l'air ....
c'est la même chose quand un huissier vous dit je viens "lundi" prochain ;lundi il ne vient pas ;je viens vendredi prochain :vendredi il ne vient pas ...il ne viendra jamais car il n'a pas de "billes" en main..... ce sont des phrases pour vous faire peur
attention ne dépensez pas l'argent viré sur votre compte:comme c'est un faux virement vous devriez rembourser l'argent dépensé
avez vous contacté la banque?
Comme le casino m a fait peur j'ai envoyé un mail à ma banque avec le rib en demandant qu'il me l enregistre sur mon compte pour pouvoir effectuer un virement car comme ce n'est pas un compte français je ne peux pas l enregistrer depuis mon ordinateur.
Mais je pense pas que l argent provienne d un chèque volé ou autre car quand je gagne sur ce casino enfin rarement les sommes qui me sont virés proviennent du même émetteur
Mais je pense pas que l argent provienne d un chèque volé ou autre car quand je gagne sur ce casino enfin rarement les sommes qui me sont virés proviennent du même émetteur
s'ils se sont trompés ; c'est à eux de faire le nécessaire pour annuler le virement
Justement non car c'est le casino qui m'a envoyé ce virement par erreur ma banque n'y est pour rien.
Il faut simplement que j'accepte de leur renvoyer l argent.
Simplement c'est un casino dont le compte est à Hongkong et qui est censé refuser les joueurs français. Certes j'ai mes tords car je ne m'étais pas penché sur ce problème.
La question est : peuvent ils me poursuivre? Vais je avoir des problèmes si je ne leur rend pas cet argent?
Il faut simplement que j'accepte de leur renvoyer l argent.
Simplement c'est un casino dont le compte est à Hongkong et qui est censé refuser les joueurs français. Certes j'ai mes tords car je ne m'étais pas penché sur ce problème.
La question est : peuvent ils me poursuivre? Vais je avoir des problèmes si je ne leur rend pas cet argent?
A 99% une arnaque.
Le fameux virement que vous avez reçu provient du dépôt d'un chèque volé.
Dans quelques jours/semaines, la banque rejettera le montant déposé, vous vous retrouverez avec une ligne négative sur votre compte.
Si, vous avez effectué le virement sortant, vous aurez perdu votre argent.
Il faudra alors déposer plainte contre l'arnaqueur.
Le fameux virement que vous avez reçu provient du dépôt d'un chèque volé.
Dans quelques jours/semaines, la banque rejettera le montant déposé, vous vous retrouverez avec une ligne négative sur votre compte.
Si, vous avez effectué le virement sortant, vous aurez perdu votre argent.
Il faudra alors déposer plainte contre l'arnaqueur.
Bonjour
J'ai reçu un virement d'un casino en ligne dont je suis client par erreur.
Après plusieurs recherches que je n'avais pas faites avant il s'avère que ce casino n'est pas agréé par l ARJL.
Ce virement arrive de Hong Kong.
Le casino me demande de faire annuler ce virement pour que l'argent soit retourné sur leur compte a Hong Kong sous peine de poursuite.
Sachant que les joueurs français n'ont pas le droit de jouer.
On t il le droit de me poursuivre?
Faut il que je renvoie l'argent ?
Merci pour vos réponses
J'ai reçu un virement d'un casino en ligne dont je suis client par erreur.
Après plusieurs recherches que je n'avais pas faites avant il s'avère que ce casino n'est pas agréé par l ARJL.
Ce virement arrive de Hong Kong.
Le casino me demande de faire annuler ce virement pour que l'argent soit retourné sur leur compte a Hong Kong sous peine de poursuite.
Sachant que les joueurs français n'ont pas le droit de jouer.
On t il le droit de me poursuivre?
Faut il que je renvoie l'argent ?
Merci pour vos réponses
Bonjour
Juste pour vous dire que la casino EUROFORTUNE n a toujours pas contacté ma banque mais ils m'ont envoyé leur rib de Hongkong pour que je puisse leur effectuer le virement
Juste pour vous dire que la casino EUROFORTUNE n a toujours pas contacté ma banque mais ils m'ont envoyé leur rib de Hongkong pour que je puisse leur effectuer le virement
Je dois simplement faire annuler le virement par ma banque.
Je ne sais plus quoi faire