L'assurance change mon adresse, puis me résilie

lolocacahouète Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - Modifié le 9 nov. 2021 à 19:52
lolocacahouète Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 9 nov. 2021 à 19:51
Bonjour

Je suis (du moins je croyais jusqu'à ce matin) assuré auprès d'Allianz. Ils ont bien sûr mon téléphone, mon mail et mon adresse. Quelque part au printemps (ils ne savent pas quand), mon dossier a été mis à jour et l'adresse postal changé pour une adresse différente et qui m'est parfaitement inconnue (nouvelle adresse à Artigues, j'habite à Bordeaux). Je n'ai pas demandé ce changement ni n'en ai été informé.
Ils ont ensuite envoyé à cette adresse l'appel, de fond annuel, puis les relances. Sans réponse de ma part (et pour cause), ils ont résilié d'office le contrat, puis passé ma "dette" à un cabinet de recouvrement. Cabinet auquel ils ont donné MES VRAIS COORDONNEES. Bref. Quels sont mes recours? Puis-je prouver qu'ils sont en faute dans la mesure où ils sont incapables d'expliquer ce changement d'adresse et que je peux moi de mon côté prouver que je n'ai jamais reçu aucune relance? Merci de votre aide

1 réponse

dany311 Messages postés 20526 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 6 198
9 nov. 2021 à 18:03
Bonjour

et le fait de ne pas recevoir l'appel de cotisation à la date anniversaire avec l'attestation ne vous a pas inquiété ????

0
lolocacahouète Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021
9 nov. 2021 à 19:51
Non, j'avoue que je n'y ai pas pensé et après j'étais persuadé de l'avoir déjà payé
0