Documents fin de contrat

johns - 6 nov. 2021 à 17:34
 johns - 6 nov. 2021 à 22:21
Bonjour,

Suite à la rupture de ma période d'essai et un préavis non effectué (venant de l'employeur), j'ai terminé le 4 novembre. Le 5 novembre j'ai envoyé un mail au rh de l'entreprise pour savoir si je devais me déplacer pour récupérer mes documents de fin de contrat ou si je les recevrai à mon domicile (étant donné que je n'ai reçu aucun appel), elle m'a répondu "Les documents liés au solde de tout compte seront envoyés sur ton adresse mail personnelle par le service paie dès que possible". Elle ne fait la mention que du document de solde de tout compte (et non des autres documents comme l'attestation pole emploi,...) et parle de "dès que possible". En lisant le site de service public il est fait mention que je dois les avoir à la fin du contrat (et sont quérables), devrais-je envoyer un courrier avec accusé de réception ? ou sont-ils encore dans le délai légal ?
Merci
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
6 nov. 2021 à 18:42
Aucun comptable qui se respecte ne peut préparer des documents aussi rapidement attendez une quinzaine
1
merci
0