Relevé inventaire

verok93 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 - 6 nov. 2021 à 09:47
verok93 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 - 6 nov. 2021 à 10:13
Bonjour,
En Septembre 2020 nu huissier fait une saisie attribution sur notre compte, à la suite de ça on a trouvé un accord de paiements avant tous les 30 de chaque mois. le mois dernier nous avons eu deux jours de retard, et ce mois ci aussi car le 30 était un Samedi et on a enchainé avec un jour Férié donc le virement est parti Mardi. il a fait un courrier que nous avons et daté du 30 (donc il n'attend déjà même pas la fin de la journée un éventuel règlement.) pour nous envoyé un courrier comme quoi il nous avait envoyé un commandement de payé à la demande de la MSA. on ne sait pas pourquoi puisque les règlements sont effectués chaque mois nous n'avons aucun retard. il a appelé mon mari hier vous venir de suite l'après midi en l'incendiant au téléphone, mon mari lui a dit que ça n'était pas possible du coup il vient lundi matin à 9 heure. et qu'il viendrait avec un serrurier si on n'ouvre pas la porte pour faire un relevé d'inventaire, est ce qu'il est dans son droit alors que nous n'avons aucun retard sur l'échéancier. bien sur nous tombons un week-end et on ne trouve aucunes aides nulles part. merci pour votre réponse

1 réponse

on a trouvé un accord de paiements avant tous les 30 de chaque mois

La solution est ( était ) bien là présente :
Faite et réalisé le paiement le 29 de chaque mois !
0
verok93 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021
6 nov. 2021 à 10:13
on a cet accord on paye depuis 15 mois, le mois dernier on a payé le 2 au lieu de 30, et ce mois ci le 30 tombait un samedi et Lundi fèrié donc on a fait le virement Mardi, donc 3 jours de retards, mais sinon tout est respecté, alors pour si peu je voulais savoir si il a le droit de venir faire un relevé d'inventaire dans la mesure ou nous n'avons aucun retard de règlement
0