Non rémunération du jour de la visite médicale
Pichenette
-
hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un renseignement récemment j'ai été convoqué à ma visite de reprise à la medecine du travail après un arrêt long en accident de travail.
Le jour du rendez-vous le médecin m'a déclaré inapte, je n'ai donc pas travaillé à la suite de cette déclaration.
Ce jour je reçois ma fiche de paie et je vois que je n'ai pas été payé la journée de la visite indépendamment de moi. Sur ma fiche de paie il est déclaré que j'etais absente.
Est-ce tout à fait normal ou bien l'entreprise doit me payer cette journée ?
Bonne journée et merci de votre réponse.
J'aurais besoin d'un renseignement récemment j'ai été convoqué à ma visite de reprise à la medecine du travail après un arrêt long en accident de travail.
Le jour du rendez-vous le médecin m'a déclaré inapte, je n'ai donc pas travaillé à la suite de cette déclaration.
Ce jour je reçois ma fiche de paie et je vois que je n'ai pas été payé la journée de la visite indépendamment de moi. Sur ma fiche de paie il est déclaré que j'etais absente.
Est-ce tout à fait normal ou bien l'entreprise doit me payer cette journée ?
Bonne journée et merci de votre réponse.
A voir également:
- Visite médicale pendant un jour de repos
- Peut on faire plusieurs contre-visite - Forum Automobile
- Visite medicale sur repos ,frais rembourses - Forum salariés
- Puis-je refuser un changement de jour de repos ? - Forum salariés
- Jour ouvré - Guide
- Médecine du travail sur mon seul jour de repos - Forum salariés