Mon conjoint a oublier de faire sa déclaration 2019
morgane
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Petite question :
Mon conjoint a oublier de faire sa déclaration 2020 sur les revenus 2019, et nous avons fait une demande de logement il y a peut, malheureusement, le logement nous a était accepter mais ils leurs manque cette avis d'impôt. J'ai imprimer le formulaire, je l'est remplis et renvoyer, je l'est aussi scanner.
Ma question est : pensez vous que je puisse l'envoyer par message sur le site des impôts et que par la suite ils m'envoient un avis de situation déclarative ?
J'espère m'être bien expliquer, merci pour votre aide.
Très bonne journée
Petite question :
Mon conjoint a oublier de faire sa déclaration 2020 sur les revenus 2019, et nous avons fait une demande de logement il y a peut, malheureusement, le logement nous a était accepter mais ils leurs manque cette avis d'impôt. J'ai imprimer le formulaire, je l'est remplis et renvoyer, je l'est aussi scanner.
Ma question est : pensez vous que je puisse l'envoyer par message sur le site des impôts et que par la suite ils m'envoient un avis de situation déclarative ?
J'espère m'être bien expliquer, merci pour votre aide.
Très bonne journée
A voir également:
- Mon conjoint a oublier de faire sa déclaration 2019
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
La procédure en cas de déclaration en retard c'est de faire une déclaration papier à envoyer au centre des impots. Et il y a alors après un délai de traitement qui va être de 2, 3 ou 4 mois avant d'avoir un retour.
La procédure en cas de déclaration en retard c'est de faire une déclaration papier à envoyer au centre des impots. Et il y a alors après un délai de traitement qui va être de 2, 3 ou 4 mois avant d'avoir un retour.