Partage des biens / Portugal
Isaneno
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Mon pere est decedee En 2005,má mere est decedee En 2021il y a peu de temps.Elle etait usufruitiere.Ma mere ses parents sont decedees mais Elle n a percu auncun heritage et n avait aucun paper.Ses parents etaient du Portugal et ils etaient 6 enfants 1est decedee et na maman.Comment faire pour lê partage des biens du Portugal qui vá chercher les biens.Le notaire de France dis que c est nous que devond nous occuper et comment.
Mon pere est decedee En 2005,má mere est decedee En 2021il y a peu de temps.Elle etait usufruitiere.Ma mere ses parents sont decedees mais Elle n a percu auncun heritage et n avait aucun paper.Ses parents etaient du Portugal et ils etaient 6 enfants 1est decedee et na maman.Comment faire pour lê partage des biens du Portugal qui vá chercher les biens.Le notaire de France dis que c est nous que devond nous occuper et comment.
A voir également:
- Partage des biens / Portugal
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
- Liquidation partage indivision - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Non respect du partage des frais après décision du jaf - Forum pension alimentaire
- Indivision des biens - Guide
Concernant l'usufruit, si ça fonctionne comme en France, au décès de l'usufruitier l'usufruit rejoint la nue-propriété. Le nu-propriétaire devant plein-propriétaire.