Arnaque ?

Mylene - 2 nov. 2021 à 09:32
 Mylene - 3 nov. 2021 à 08:11
Bonjour,
Petite question, j'étais à la caisse d'épargne, j'ai changé de banque cette été. Avant de changer de banque j'étais à -113€ mais je suis remontée à +5€ impossible de savoir pourquoi. En changeant de banque la caisse d'épargne ma envoyé un chèque de 5€. Il y a un moi je reçois un message trop bizarre de la caisse d'épargne ( j'y prête pas attention pensent que c'est une arnaque) deux jours après je reçois un relevé de compte de la caisse d'épargne alors que je suis plus à cette banque depuis juin 2021. Et aujourd'hui je reçois une lettre de Cabot Financial France un créancier, me demandent de leurs réglé les 113€ de la caisse d'épargne. Si quelqu'un peut m'aider je ne sais pas quoi faire et je suis sûr que je leurs dois rien.

1 réponse

Bonjour
Vous dites avoir quitté la caisse d'épargne avec un découvert de 113 euros....si vous n'avez pas remboursé ces 113 euros vous devez le faire rapidement avant qu'on vous rajoute des frais même si vous n'avez pas tout compris de ce qui se passait sur votre compte....
2
Bonjour merci pour votre réponse mais non quand j'ai quitté la caisse d'épargne je n'avais plus ce découvert.
0