Article facturé non acheté

mouticha Messages postés 1 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ce que je vais raconter semble incroyable mais c'est bien vrai. En vérifiant mes achats/tickets de caisse de ce mois, je me rends compte que lors d'un achat effectué le 7/10 une boutique m'a facturé un article supplémentaire. Or je n'ai pas acheté cet article facturé à 59,99€.
les éléments dont je dispose sont peu nombreux mais réels:
- la taille de l'article facturé ne correspond pas à la mienne (je ne fais pas du 36)

Au moment de payer je disposais de deux réduction différentes, et je dispose d'une carte de fidélité pour ce magasin avec un n°de carte. Sur le ticket de caisse, le vendeur n'a pas saisi ce n° , mais un autre.

Que puis-je faire? Est-ce trop tard?

2 réponses

Komar
 
Bonjour,

C'est trop tard.

D'autant plus si c'est votre seul arguement : "- la taille de l'article facturé ne correspond pas à la mienne (je ne fais pas du 36)". Ca pourrait être un cadeau par exemple.

Bonne journée
0
mouticha
 
non ce n'est pas mon seul argument.
sur le ticket de caisse le vendeur a saisi un n°de carte de fidélité qui ne correspond pas au mien.
1
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577
 
Salut,

Allez voir à la boutique. Si ils sont commerçant, ils feront un geste.
0