Article facturé non acheté
mouticha
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
-
27 oct. 2021 à 20:28
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 27 oct. 2021 à 23:19
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 27 oct. 2021 à 23:19
Bonjour,
ce que je vais raconter semble incroyable mais c'est bien vrai. En vérifiant mes achats/tickets de caisse de ce mois, je me rends compte que lors d'un achat effectué le 7/10 une boutique m'a facturé un article supplémentaire. Or je n'ai pas acheté cet article facturé à 59,99€.
les éléments dont je dispose sont peu nombreux mais réels:
- la taille de l'article facturé ne correspond pas à la mienne (je ne fais pas du 36)
Au moment de payer je disposais de deux réduction différentes, et je dispose d'une carte de fidélité pour ce magasin avec un n°de carte. Sur le ticket de caisse, le vendeur n'a pas saisi ce n° , mais un autre.
Que puis-je faire? Est-ce trop tard?
ce que je vais raconter semble incroyable mais c'est bien vrai. En vérifiant mes achats/tickets de caisse de ce mois, je me rends compte que lors d'un achat effectué le 7/10 une boutique m'a facturé un article supplémentaire. Or je n'ai pas acheté cet article facturé à 59,99€.
les éléments dont je dispose sont peu nombreux mais réels:
- la taille de l'article facturé ne correspond pas à la mienne (je ne fais pas du 36)
Au moment de payer je disposais de deux réduction différentes, et je dispose d'une carte de fidélité pour ce magasin avec un n°de carte. Sur le ticket de caisse, le vendeur n'a pas saisi ce n° , mais un autre.
Que puis-je faire? Est-ce trop tard?
A voir également:
- Article facturé non acheté
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Article manquant shein - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
C'est trop tard.
D'autant plus si c'est votre seul arguement : "- la taille de l'article facturé ne correspond pas à la mienne (je ne fais pas du 36)". Ca pourrait être un cadeau par exemple.
Bonne journée
C'est trop tard.
D'autant plus si c'est votre seul arguement : "- la taille de l'article facturé ne correspond pas à la mienne (je ne fais pas du 36)". Ca pourrait être un cadeau par exemple.
Bonne journée
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 543
27 oct. 2021 à 23:19
27 oct. 2021 à 23:19
Salut,
Allez voir à la boutique. Si ils sont commerçant, ils feront un geste.
Allez voir à la boutique. Si ils sont commerçant, ils feront un geste.
27 oct. 2021 à 23:04
sur le ticket de caisse le vendeur a saisi un n°de carte de fidélité qui ne correspond pas au mien.