Lettre recommandée avec AR déposée dans ma boite
Gerty
-
26 oct. 2021 à 21:38
jarjabings Messages postés 979 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2025 - 26 oct. 2021 à 22:16
jarjabings Messages postés 979 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2025 - 26 oct. 2021 à 22:16
Bonjour,
J ai trouvé dans ma boite aux lettres 2 courriers qui m ont été envoyé avec AR. J etais a la maison le facteur m a pas remis les récépissés pour aller chercher les lettres ni il est venu chez moi me remettre en mains propres les courriers.
Que faire ?
J ai trouvé dans ma boite aux lettres 2 courriers qui m ont été envoyé avec AR. J etais a la maison le facteur m a pas remis les récépissés pour aller chercher les lettres ni il est venu chez moi me remettre en mains propres les courriers.
Que faire ?
A voir également:
- Lettre recommandée avec AR déposée dans ma boite
- Comment savoir qui est l'expéditeur d'une lettre recommandée - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
1 réponse
jarjabings
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2025
194
26 oct. 2021 à 22:16
26 oct. 2021 à 22:16
Bonsoir,
Envoyé un recommandé au service client la poste en leur demandant comment un tel cas est possible ! Ont t'ils des facteurs/factrices qui signe à la place des clients ?
Envoyé un recommandé au service client la poste en leur demandant comment un tel cas est possible ! Ont t'ils des facteurs/factrices qui signe à la place des clients ?