Carte séjour et séparation de corps

Fr_7008 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 oct. 2021 à 10:36
BmV Messages postés 91299 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 24 oct. 2021 à 12:08
Bonjour Svp moi je suis victime de violence je suis enceinte mon mari a eu un jugement de séparation de corps pendants 2ans et interdiction de contact moi je peux pas rester comme sa seul et enceinte ! Je pense a retourner avec lui le probleme c'est que mon visa va terminé dans 2 mois est ce qu'il a le droit de venir avec moi à la préfecture pour signer la première demande de carte de séjour sachant qu'il ya le jugement d'interdiction de contact !!!

3 réponses

BmV Messages postés 91299 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 18 477
23 oct. 2021 à 10:56
« est ce qu'il a le droit de venir avec moi à la préfecture » : quel est le mot que vous n'avez pas compris dans les formules "jugement de séparation de corps" et "interdiction de contact" ?

« Je pense a retourner avec lui » : quel est le mot que vous n'avez pas compris dans les formules "jugement de séparation de corps" et "interdiction de contact" ?

Pourquoi a-t-il été éloigné de vous ?

Avez-vous parlé de ça avec votre avocat ?

Ou avec le juge ?

Votre démarche pour un permis de séjour peut très bien se faire sans personne ou alors il va être convoqué séparément.
0
Bonjour
Moi je veux retourner avec mon mari est ce qu'il ya de danger pour lui ou pour moi quand on va à la préfecture pour signer les papiers de carte séjour
0
Lecture > Chay5
24 oct. 2021 à 11:09
Donc vous voulez retourner avec un fou, qui un jour vous tuera vous et votre enfant .
Pour des papiers..
C'est une plaisanterie?
Votre vie vous appartient
Pas celle de votre enfant queles services sociaux ne manqueront pas de vous enlever des sa naissance
0
Bonjour

je suis victime de violence je suis enceinte
Moi je veux retourner avec mon mari

Les victimes de violences conjugales peuvent se faire délivrer un titre de séjour d'un an.

Il est donc hors de question de retourner avec un conjoint violent alors obtenu une ordonnance de protection, si elle a été délivrée ce n'est pas pour rien et que vous le savez et avez été conseillée pour l'obtenir

Consulter votre avocat, la suite logique ne peut -être qu'un divorce et des poursuites pénales à l'égard de votre conjoint avec sans doute à la clé de la prison ferme.

A moins que vous n'ayez menti délibérément sur les circonstances des faits pour obtenir un titre de séjour, auquel cas c'est vous qui auriez des soucis.
A moins que vous ne soyez une inconsciente et de vouloir risquer de mourir vous et / ou votre enfant sous les coups de votre bourreau que vous semblez vouloir couvrir comme toutes les victimes de ce genre d'invidus ?
Cdt
0
BmV Messages postés 91299 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 18 477
24 oct. 2021 à 12:08
" danger pour lui ou pour moi quand on va à la préfecture pour signer les papiers de carte séjour " : mais vous n'êtes pas obligés d'aller ensemble , bon sang !!!!

De toute façon, vous n'avez pas le droit de le rencontrer, donc si vous allez ensemble, il se fera arrêter pour ne pas avoir respecté le jugement.

Avez-vous posé la question à votre avocat ?

Ou à quelqu'un des services sociaux de protection de l'enfance ?

Si vous voulez mettre votre vie en danger en retournant auprès d'une brute violente qui vous tape dessus, libre à vous encore, mais votre enfant ?
Il n'a rien demandé, lui, et il risque de se faire assassiner lui aussi !
C'est ça que vous voulez pour lui ?

" je peux pas rester comme sa seul et enceinte " : OK.
Envisagez une colocation....


 
0