Transformer rdc en piece habitable sur terrain agricole
Petrus
-
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maison est située en zone agricole, mais je ne suis pas exploitante. L'habitation se situe au 1er étage, au RDC il y a une partie buanderie que j'aimerai aménager en studio pour ma fille et le reste est constitué de deux garages. Puis-je transformer cette buanderie en partie habitable ? Quel document faut-il que je demande à la mairie pour le faire ? J'ai vérifié normalement cela n'éxédera pas les 30 m2 d'agrandissement de la surface.
Est-ce qu'ils peuvent me le refuser ?
Merci pour vos conseils...
Ma maison est située en zone agricole, mais je ne suis pas exploitante. L'habitation se situe au 1er étage, au RDC il y a une partie buanderie que j'aimerai aménager en studio pour ma fille et le reste est constitué de deux garages. Puis-je transformer cette buanderie en partie habitable ? Quel document faut-il que je demande à la mairie pour le faire ? J'ai vérifié normalement cela n'éxédera pas les 30 m2 d'agrandissement de la surface.
Est-ce qu'ils peuvent me le refuser ?
Merci pour vos conseils...
A voir également:
- Transformer rdc en piece habitable sur terrain agricole
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Donation terrain agricole famille - Guide
- Rouleau piece ✓ - Forum Banque et Crédit
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile