Clôture de compte courant hors délai
Mamoune973
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà 2 ans que je demande la clôture de mon CCP par courrier. Je fais des virements que pour payer les frais. Je veux être rembourser et faire clôturer le compte. Comment faire?
Bien à vous
Voilà 2 ans que je demande la clôture de mon CCP par courrier. Je fais des virements que pour payer les frais. Je veux être rembourser et faire clôturer le compte. Comment faire?
Bien à vous
A voir également:
- Clôture de compte courant hors délai
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
1 réponse
Bonjour,
En principe, cela doit être fait sous 30 jours maximum !
https://www.abe-infoservice.fr/banque/compte/cloture-de-compte-et-mobilite-bancaire
Dommage que vous n'ayez pas demandé à bénéficier de l'aide à la mobilité bancaire !
Votre nouvelle banque se serait chargée de ces démarches à votre place et ce serait réglé...
Par quel moyen avez-vous demandé à clôturer ce compte ? En recommandé avec AR ?
Leur avez-vous bien restitué tous vos moyens de paiement (cartes, chéquiers...) ?
Si oui, vous leur adressez un nouveau courrier recommandé avec AR pour réclamer la clôture immédiate de votre compte, et le remboursement de toutes les sommes qu'ils ont indument perçues depuis votre demande initiale.
Cdt
En principe, cela doit être fait sous 30 jours maximum !
https://www.abe-infoservice.fr/banque/compte/cloture-de-compte-et-mobilite-bancaire
Dommage que vous n'ayez pas demandé à bénéficier de l'aide à la mobilité bancaire !
Votre nouvelle banque se serait chargée de ces démarches à votre place et ce serait réglé...
Par quel moyen avez-vous demandé à clôturer ce compte ? En recommandé avec AR ?
Leur avez-vous bien restitué tous vos moyens de paiement (cartes, chéquiers...) ?
Si oui, vous leur adressez un nouveau courrier recommandé avec AR pour réclamer la clôture immédiate de votre compte, et le remboursement de toutes les sommes qu'ils ont indument perçues depuis votre demande initiale.
Cdt