Clôture de compte courant hors délai

Mamoune973 - 22 oct. 2021 à 13:11
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 22 oct. 2021 à 15:02
Bonjour,
Voilà 2 ans que je demande la clôture de mon CCP par courrier. Je fais des virements que pour payer les frais. Je veux être rembourser et faire clôturer le compte. Comment faire?
Bien à vous
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
Modifié le 22 oct. 2021 à 15:03
Bonjour,

En principe, cela doit être fait sous 30 jours maximum !

https://www.abe-infoservice.fr/banque/compte/cloture-de-compte-et-mobilite-bancaire

Dommage que vous n'ayez pas demandé à bénéficier de l'aide à la mobilité bancaire !
Votre nouvelle banque se serait chargée de ces démarches à votre place et ce serait réglé...

Par quel moyen avez-vous demandé à clôturer ce compte ? En recommandé avec AR ?
Leur avez-vous bien restitué tous vos moyens de paiement (cartes, chéquiers...) ?

Si oui, vous leur adressez un nouveau courrier recommandé avec AR pour réclamer la clôture immédiate de votre compte, et le remboursement de toutes les sommes qu'ils ont indument perçues depuis votre demande initiale.

Cdt

0