Clôture de compte courant hors délai
Mamoune973
-
22 oct. 2021 à 13:11
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 22 oct. 2021 à 15:02
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 22 oct. 2021 à 15:02
Bonjour,
Voilà 2 ans que je demande la clôture de mon CCP par courrier. Je fais des virements que pour payer les frais. Je veux être rembourser et faire clôturer le compte. Comment faire?
Bien à vous
Voilà 2 ans que je demande la clôture de mon CCP par courrier. Je fais des virements que pour payer les frais. Je veux être rembourser et faire clôturer le compte. Comment faire?
Bien à vous
A voir également:
- Clôture de compte courant hors délai
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum Banque et Crédit
1 réponse
gt.55
Messages postés
19571
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
Modifié le 22 oct. 2021 à 15:03
Modifié le 22 oct. 2021 à 15:03
Bonjour,
En principe, cela doit être fait sous 30 jours maximum !
https://www.abe-infoservice.fr/banque/compte/cloture-de-compte-et-mobilite-bancaire
Dommage que vous n'ayez pas demandé à bénéficier de l'aide à la mobilité bancaire !
Votre nouvelle banque se serait chargée de ces démarches à votre place et ce serait réglé...
Par quel moyen avez-vous demandé à clôturer ce compte ? En recommandé avec AR ?
Leur avez-vous bien restitué tous vos moyens de paiement (cartes, chéquiers...) ?
Si oui, vous leur adressez un nouveau courrier recommandé avec AR pour réclamer la clôture immédiate de votre compte, et le remboursement de toutes les sommes qu'ils ont indument perçues depuis votre demande initiale.
Cdt
En principe, cela doit être fait sous 30 jours maximum !
https://www.abe-infoservice.fr/banque/compte/cloture-de-compte-et-mobilite-bancaire
Dommage que vous n'ayez pas demandé à bénéficier de l'aide à la mobilité bancaire !
Votre nouvelle banque se serait chargée de ces démarches à votre place et ce serait réglé...
Par quel moyen avez-vous demandé à clôturer ce compte ? En recommandé avec AR ?
Leur avez-vous bien restitué tous vos moyens de paiement (cartes, chéquiers...) ?
Si oui, vous leur adressez un nouveau courrier recommandé avec AR pour réclamer la clôture immédiate de votre compte, et le remboursement de toutes les sommes qu'ils ont indument perçues depuis votre demande initiale.
Cdt