Céder le passage, j’ai mon permis ?

Fermé
sociophrenic - 21 oct. 2021 à 18:28
 sociophrenic - 21 oct. 2021 à 18:50
Salut à tous !

Petite question par rapport à mon examen du permis.

Tout s’est bien passé dans l’ensemble, il y a juste un moment où je me suis arrêté à un céder le passage par sécurité, alors que je pouvais m’engager.

A part ça, elle n’a touché à aucune commande ni aux pedales.

j’ai entendu que c’était éliminatoire, parfois pas..

vous en pensez quoi ?

2 réponses

Rien
Attendez les résultats, nous ne sommes pas dans la tête de l'inspecteur
1
sociophrenic
21 oct. 2021 à 18:41
Oui j’entends bien, mais pour ceux qui sont plus informés que moi, savoir si c’était mort direct ou s’il y avait un espoir
0
djivi38 Messages postés 52281 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 15 419 > sociophrenic
21 oct. 2021 à 18:45
Il n'y a que votre inspecteur qui est + informé que vous.... (et que nous !!)
0
sociophrenic
21 oct. 2021 à 18:50
Bon ça marche, de toute façon rien de plus à faire que d’attendre les résultats

C’est juste que je suis assez stressé, c’est pas tant le fait de rater en tant que tel qui m’inquiète, l’échec ne me décourage pas, c’est les délais monstrueux pour ré-obtenir une date qui sont aberrants

Ma première tentative était début août, je n’ai eu ma date que hier..

Qui dit délais, dit heure à reprendre pour ne pas perdre la main, donc sous à mettre dedans que je n’ai pas forcément, d’où mon inquiétude

D’ailleurs, avec la saturation actuelle pour les permis et cours en auto école en générale, ne vous faites pas avoir à prendre la formule accélérée.

J’ai fais cette erreur, j’ai payé donc 200eu de plus, inscription en mars, date de premier passage au permis en août, donc la promesse des 2 semaines, on repassera..
0