A voir également:
- Enceinte vivant chez ma mère sans revenu
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - - Travaux-Construction
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte ✓ - Forum CDI
- Témoignage enceinte sous implant - Forum santé
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
2 réponses
bonjour
donc vous ne voulez pas avorter, de toute façon c'est trop tard, mais vous voulez mettre votre mere dans une situation pire encore et les contribuables a votre disposition
bien.. et une fois ce gamin au monde, vous comptez le nourrir comment ?? à 18 ans ??
et le père, il est ou ? il vous doit pension et assistance jusqu'a ce que l'enfant soit autonome, que cela lui plaise ou pas
et ne pas repondre "je ne veux plus avoir affaire au père" c'est trop facile!!
c'est lui qui doit payer!!
donc vous ne voulez pas avorter, de toute façon c'est trop tard, mais vous voulez mettre votre mere dans une situation pire encore et les contribuables a votre disposition
bien.. et une fois ce gamin au monde, vous comptez le nourrir comment ?? à 18 ans ??
et le père, il est ou ? il vous doit pension et assistance jusqu'a ce que l'enfant soit autonome, que cela lui plaise ou pas
et ne pas repondre "je ne veux plus avoir affaire au père" c'est trop facile!!
c'est lui qui doit payer!!
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 228
18 oct. 2021 à 10:45
18 oct. 2021 à 10:45
Bonjour,le père doit vous aider Êtes vous toujours ensemble?Sinon en attendant de pouvoir travailler après sa naissance vous pouvez tout à fait faire une demande de RSA .Bien le dire à votre mère car vous ne serez du coup plus rattachée à son compte caf et elle n aura plus aucune aide pour vous
unequestionunereponsesvp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2021
18 oct. 2021 à 13:20
18 oct. 2021 à 13:20
Bonjour non avec le père c’est compliqué je n’arrive pas du tout à être en contact avec lui. Je vais aller me renseigner pour le RSA merci pour votre réponse
Terrien16
>
unequestionunereponsesvp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2021
18 oct. 2021 à 13:36
18 oct. 2021 à 13:36
Bonjour
Même si c'est compliqué avec le père, il a obligation de vous aider, si ce n'est pas de son plein gré, il faut le contraindre par la voie judiciaire
C'est a lui en premier de vous aider et non aux contribuables
Même si c'est compliqué avec le père, il a obligation de vous aider, si ce n'est pas de son plein gré, il faut le contraindre par la voie judiciaire
C'est a lui en premier de vous aider et non aux contribuables
18 oct. 2021 à 13:19
18 oct. 2021 à 13:40
vous lui demandez, en justice, une pension pour l'enfant
et vous aurez gain de cause!!!!
il en est responsable jusqu'à son autonomie financière