Décret de naturalisation ... Signaler Yaya - Dernière réponse le 18 oct. 2021 1 réponse Bonjour, Salut je veux savoir es que j'ai le droit à la nationalité française sachant que mon père à un décret n° 76 _1111 du 29 novembre 1976 ?? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur Si vous étiez mineur en 1976, viviez en France avec votre père et que votre père vous a inscrit dans sa demande, vous êtes déjà français, et vous le sauriez déjà. Sinon, pas de possibilité de devenir Français en vivant en Algérie. Discussions similaires Prélèvement inconnu Adeliine Ressource supérieur au montant fixe par décret Floflo081 Comment resilier un abonnement a gen-cv. london ENOLA APL et "Droit inférieur au montant minimum de versement" coco35 Socle RSA: ressources supérieures au montant fixé par décret Marlou02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur Si vous étiez mineur en 1976, viviez en France avec votre père et que votre père vous a inscrit dans sa demande, vous êtes déjà français, et vous le sauriez déjà. Sinon, pas de possibilité de devenir Français en vivant en Algérie.