Carte Jean - Dernière réponse le 17 oct. 2021 2 réponses Bonjour, Cela fait un mois que j attend des nouvelles du remboursement de 3000eur retrait sur ma carte bancaire j ai une assurance donc toujours aucune nouvelle message appel en cours que dois je faire merci de votre banque postale 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, on y peut rien on est pas la banque postale Réponse 2 / 2 ... Signaler jodelariege bonjour effectivement vous n'êtes pas ici sur le site de la banque postale .. mais vous parlez d'assurance: auriez vous été victime d'une arnaque au virement ou dépôt de chèque? Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Formule zen LCL supprimée MamaBri71 Prélèvement par Photomaton MLGSS56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler jodelariege bonjour effectivement vous n'êtes pas ici sur le site de la banque postale .. mais vous parlez d'assurance: auriez vous été victime d'une arnaque au virement ou dépôt de chèque?