Je ne suis pas ficher banque de France

Résolu
Tess - 14 oct. 2021 à 17:56
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 oct. 2021 à 10:43
Bonjour, je viens vers vous pour avoir un peu plus d'explication je ne suis pas ficher banque de France et ça fait quelques temps que j'essaie d'avoir crédit pour voiture mais impossible d'en avoir un

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2021 à 18:10
Bonjour ce n'est pas parce que vous n'êtes pas fiché que l'on doit vous accorder un prêt, tout dépend de votre situation financière
1
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 423
15 oct. 2021 à 10:43
L'obtention d'un crédit n'est pas un droit.
Chaque banque est libre de sa décision dans l'attribution ou non d'un crédit, des conditions. Et elle n'a aucune obligation de donner les raisons de son choix. (Donc oui, les raisons du refus peuvent être discriminatoires.. bon courage pour le prouver).

Continuer à chercher dans d'autre banques, en vous rendant à chaque fois dans les bureaux de la banque. Vous pouvez éventuellement passer par un courtier (encore une fois en vous rendant dans son bureau) pour qu'il vous aide, ou au contraire vous explique pourquoi ce n'est pas la peine d'insister.

Et surtout, n'afficher pas votre situation sur internet ou des escrocs de tout poil se feront une joie de vous proposer des crédits magiques sans aucune conditions. Il s'agira bien évidemment d'arnaque, et vous perdrez le peu d'argent que vous avez de coté.

1