Parent éloigné

Brian-090221 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 - 13 oct. 2021 à 16:57
Brian-090221 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 - 13 oct. 2021 à 19:09
Bonjour à vous tous , Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Je suis jeune papa d'un enfant de 1ans et 8 mois avec mon ancienne conjointe , je me suis séparée de ma conjointe pour une autres femme nous étions n'y marié n'y pacsé .

Nous sommes déjà passé au JAF , le JAF à décidé de me fixer une pension alimentaire et de me laisser mon fils un weekend sur deux et une semaine sur deux pendant les petites vacances scolaires et grande vacances scolaires 15 jours chez le papa et 15 jours chez la maman .

Maintenant m'as situation à changer j'ai déménagé avec ma nouvelle conjointe dans une nouvelle région à plus de 300 kilomètres de mon fils dans un gîte où se trouve bac à sable , Parc et Mer .

Ma situation professionnelle à changer je ne peux pas me permettre de payé un avocat n'y d'avoir droit au aide juridictionnelle .

Pouvez vous m'aidez Où m'indiqué les droit et obligations que je dois informer au JAF et à mon ex conjointe ?

- Je demande juste pendant les petites vacances scolaires de l'avoir une semaine sur deux où tout les petites vacances scolaires en sachant que je n'est plus mon fils un weekend sur 2

- Pendant les grandes vacances scolaires toujours 15/15 jours je trouve sa raisonnable

- Je veux prendre en charge tous les trajets pour aller chercher et raccompagner mon fils

2 réponses

Bonjour,

Vous devez saisir le Jaf, afin de revoir les modalités du droit de garde.
L'avocat est facultatif et le tribunal compétant est près du domicile de la mère.
0
Brian-090221 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021
13 oct. 2021 à 19:09
La maman à déjà fait le nécessaire au niveau du JAF et à son avocat attribué et oui le tribunal compétent est prêt du domicile de la maman mais je me déplacerai car il le faut
0