Aides pour acquerir un camping
Lor_0540
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon mari et moi cherchons à avoir des renseignements pour savoir comment acquérir un camping, mais nous ne savons pas quel formalités, quels personnes contacter, etc....
Nous aurions besoin d'aide svp.
Cordialement
Nous aurions besoin d'aide svp.
Cordialement
A voir également:
- Prix réparation infiltration camping-car
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Stationnement camping-car dans lotissement - Forum Voisinage
2 réponses
mais nous ne savons pas quel formalités
La première chose à savoir est justement de savoir les formalités.
Créer, Tenir une entreprise est un métier à part entière.
Votre question est exactement la même que :
"Je veux ouvrir mon restaurant, comment on fait cuire des pâtes ?"
Avant de vouloir faire un métier, il est communément admis de se former avant. A plus forte raison si aucun senior n'est là pour nous encadrer.
Tenir une entreprise, c'est pareil.
Avant de vouloir vous lancer à dépenser des centaines de milliers d'euros dans l'achat de votre camping au risque de tout perdre, commencez par prendre des cours de création et tenue d'entreprise.
Normalement, vous devriez y trouver la réponse à la plupart de vos questions, et vous devrez apprendre les méthodes pour trouver les réponses aux autres.
La CCI est généralement un bon endroit pour commencer, mais d'autres solutions sont possible.
Si suivre ses cours s'avère trop compliqué. Si trouver ces cours s'avère trop compliqué. Ayez conscience que ces cours seront une version simplifiée de la tenue de votre entreprise. Et tirez en les conclusions qui s'imposent.
La première chose à savoir est justement de savoir les formalités.
Créer, Tenir une entreprise est un métier à part entière.
Votre question est exactement la même que :
"Je veux ouvrir mon restaurant, comment on fait cuire des pâtes ?"
Avant de vouloir faire un métier, il est communément admis de se former avant. A plus forte raison si aucun senior n'est là pour nous encadrer.
Tenir une entreprise, c'est pareil.
Avant de vouloir vous lancer à dépenser des centaines de milliers d'euros dans l'achat de votre camping au risque de tout perdre, commencez par prendre des cours de création et tenue d'entreprise.
Normalement, vous devriez y trouver la réponse à la plupart de vos questions, et vous devrez apprendre les méthodes pour trouver les réponses aux autres.
La CCI est généralement un bon endroit pour commencer, mais d'autres solutions sont possible.
Si suivre ses cours s'avère trop compliqué. Si trouver ces cours s'avère trop compliqué. Ayez conscience que ces cours seront une version simplifiée de la tenue de votre entreprise. Et tirez en les conclusions qui s'imposent.