Complications invalidité
capa
-
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en retraite invalidité depuis 2004.Je perçois une pension d'invalidité de 10/100 suite à un accident de travail de 1986. Il s'avère que j'ai des complications comment faire valoir mes droits, voir demander une augmentation de l'invalidité, voir une carte d'invalidité.
A voir également:
- Complications invalidité
- Taux invalidité pour algodystrophie - Forum AAH / Handicap
- Forum - invalidité pro btp - Forum invalidité
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances
- Invalidité et remboursement lunettes - Forum invalidité
- Simulateur ircem invalidité - Forum invalidité
2 réponses
Bonjour vous pouvez faire une demande auprès de la mdph pour demander une carte cmi invalidité, il faudras remplir vôtre dossier ainsi que le certificat médical, une réponse entre 4 voir 6mois ou plus….
Bonjour,
En complément de la réponse apportée, s'agissant d'une rente accident de travail, vous pouvez adresser à votre organisme de sécurité sociale une demande de révision de la rente en y joignant un certificat médical qui décrit l'aggravation des séquelles.
A ce sujet, il faut échanger avec votre médecin.
Cdt
En complément de la réponse apportée, s'agissant d'une rente accident de travail, vous pouvez adresser à votre organisme de sécurité sociale une demande de révision de la rente en y joignant un certificat médical qui décrit l'aggravation des séquelles.
A ce sujet, il faut échanger avec votre médecin.
Cdt