Complications invalidité

capa -  
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en retraite invalidité depuis 2004.Je perçois une pension d'invalidité de 10/100 suite à un accident de travail de 1986. Il s'avère que j'ai des complications comment faire valoir mes droits, voir demander une augmentation de l'invalidité, voir une carte d'invalidité.

2 réponses

lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Bonjour vous pouvez faire une demande auprès de la mdph pour demander une carte cmi invalidité, il faudras remplir vôtre dossier ainsi que le certificat médical, une réponse entre 4 voir 6mois ou plus….
0
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 486

Bonjour,

En complément de la réponse apportée, s'agissant d'une rente accident de travail, vous pouvez adresser à votre organisme de sécurité sociale une demande de révision de la rente en y joignant un certificat médical qui décrit l'aggravation des séquelles.
A ce sujet, il faut échanger avec votre médecin.

Cdt
0
lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Je vous salue nénuphar :)
0
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 486 > lutttinette Messages postés 3001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour lutttinette ! de même et je vous souhaite une belle journée.
0