Sci changement statut

Nicolas79 - 9 oct. 2021 à 08:03
kasom Messages postés 32126 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 oct. 2021 à 00:04
Bonjour,

Je suis dans une sci familiale, j'ai plus trop confiance en mes deux autres associés a qui j'ai donné l'usufruit de mes parts.
Je voulais savoir s'il était possible de changer les statuts même s'ils ne veulent pas afin qu'ils n'achètent rien sur cette sci sans mon accord !
Ma volonté c'est qu'il ne fasse surtout plus de crédit sur cette sci ou je suis solidaire.
La sci n'a plus aucun crédit à ce jour et je ne veux pas qu'elle en contracte à mes dépends qui jouerai sur ma capacité d'emprunt pour un achat personnel !
Et je pense que sur les statuts, le gérant à énormément de pouvoir...

Merci
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32126 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 783
10 oct. 2021 à 00:04
bonsoir

Relisez vos statuts, les modalités de changements de ceux ci sont normalement clairement définis dedans

Je voulais savoir s'il était possible de changer les statuts même s'ils ne veulent pas
ben NON

Et je pense que sur les statuts, le gérant à énormément de pouvoir...


il vous restait à vous renseigner avant de signer à l'époque à moins que ce soit un héritage


0