RSA avec enfant
Sebastien
-
PA486 Messages postés 6289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vis avec mon fils de 18 ans a ma charge 'cette année il fait un apprentissage 'et percoit 668 e de salaire'esce que mon RSA va diminuer? J'ai lu que si ne perçoit pas plus que 900 e canne changer pas mais en fesant la simulation on me dit que avec la prime activité de 112 e mon RSA baisse de 300 e donc moi la prime activité il baisse de 188 e donc c normal??? Merci
A voir également:
- RSA avec enfant
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
2 réponses
une somme peut ne pas être prise en compte sur l'aspect fiscal et être prise en compte pour les prestations sociales.
son salaire est à prendre en compte pour le rsa, entrainant une baisse du rsa de 668 quand il y aura 3 mois à 668 parmi les 3 mois déclarés, entrainant une baisse de la prime d'activité.
son salaire est à prendre en compte pour le rsa, entrainant une baisse du rsa de 668 quand il y aura 3 mois à 668 parmi les 3 mois déclarés, entrainant une baisse de la prime d'activité.