Retrait assurance vie
jaco16
Messages postés
53
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
je veux faire un retrait partiel sur un plan d assurance vie mais je ne sais pas quelle formule declarative choisir pour que mon REVENU FISCAL DE REFERENCE ne soit pas impacte
j avais opte une fois pour la declaration et mon RFR de reference s est trouve impacte
une autre fois pour le prelevement forfaitaire et mon RFR n avait pas ete impacte
une banque me conseille l option declarative une autre pour le prelevement forfaitare
resultat je suisen plein doute
le RFR etant la base de tout calcul pour les aides en tous genres .........autant ne pas l impacter
merci de vos eclairages
cordialement
je veux faire un retrait partiel sur un plan d assurance vie mais je ne sais pas quelle formule declarative choisir pour que mon REVENU FISCAL DE REFERENCE ne soit pas impacte
j avais opte une fois pour la declaration et mon RFR de reference s est trouve impacte
une autre fois pour le prelevement forfaitaire et mon RFR n avait pas ete impacte
une banque me conseille l option declarative une autre pour le prelevement forfaitare
resultat je suisen plein doute
le RFR etant la base de tout calcul pour les aides en tous genres .........autant ne pas l impacter
merci de vos eclairages
cordialement
A voir également:
- Retrait assurance vie
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine