Ligne telephonique defectueuse
Mimi
-
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai des soucis avec la ligne téléphonique d une maison que je mets en location. Je ne sais pas où se trouve le boîtier téléphonique, ligne enfouie et le technicien orange non plus. Il me dit que la ligne est défectueuse et que la réparation m appartient . Mais il est tout comme moi incapable de dire ou se trouve le boîtier de raccordement. Que faire ? Y a t il une technique pour retrouver ce lieu de raccordement . La maison à été construite en 79 . Merci pour vos réponses
J ai des soucis avec la ligne téléphonique d une maison que je mets en location. Je ne sais pas où se trouve le boîtier téléphonique, ligne enfouie et le technicien orange non plus. Il me dit que la ligne est défectueuse et que la réparation m appartient . Mais il est tout comme moi incapable de dire ou se trouve le boîtier de raccordement. Que faire ? Y a t il une technique pour retrouver ce lieu de raccordement . La maison à été construite en 79 . Merci pour vos réponses
A voir également:
- Ligne telephonique defectueuse
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Comment se depacser en ligne - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
1 réponse
!
Ce souci technique n'est pas à votre charge, vous n'êtes PAS technicien, vous êtes le client.
Si donc la ligne est bien défectueuse, c'est à Orange et à ses techniciens de réparer cette ligne, voire éventuellement de la reconstruire par un autre trajet s’ils sont incapables de trouver le cheminement de la ligne en place, certes à vos frais, mais en tous cas pas en vous demandant de faire le travail à leur place.
Ils ont par ailleurs une obligation de résultat si vous signez un ordre de réparation.
Ce souci technique n'est pas à votre charge, vous n'êtes PAS technicien, vous êtes le client.
Si donc la ligne est bien défectueuse, c'est à Orange et à ses techniciens de réparer cette ligne, voire éventuellement de la reconstruire par un autre trajet s’ils sont incapables de trouver le cheminement de la ligne en place, certes à vos frais, mais en tous cas pas en vous demandant de faire le travail à leur place.
Ils ont par ailleurs une obligation de résultat si vous signez un ordre de réparation.