Problème perception assurance vie Crédit du Nord

Résolu
gilles59840 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 4 oct. 2021 à 12:01
 yori - 29 janv. 2023 à 20:05
e solicite votre aide concernant mon dossier dont je vous relate les faits ,Ma maman , veuve ,  est décédé le 14 Mars 2021 , elle avait souscrit une assurance vie auprès de la banque Crédit du nord nommé Antarius , cela va faire 7 mois depuis la disparition de ma mère , que j'appel la dite assurance et la banque , il me réponde , qu'effectivement nous sommes bénéficiaire de ladite assurance vie , mais il nous demande un certificat d'hérédité , je leurs ai pourtant transmis le livret de famille , hors cela ne leur suffit pas .J'ai pris contact avec le notaire qui gère la succession familiale qui me confirme avoir transmis tous les documents demandés , hors à ce jour , rien n'est fait , Antarius me ballade au téléphone , c'est en cours , le dossier est incomplet et j'en passe .Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et serait grés de votre aide précieuse , ne sachant plu que faire pour obtenir notre due .Trés cordialement Gilles
A voir également:

4 réponses

Bonjour
Il est donc impossible de vous aider sans connaitre la clause "bénéficiaire".Sans doute encore un contrat vendu par un commercial incompétent.
2