Problème perception assurance vie Crédit du Nord

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
-
 Ulpien1 -
e solicite votre aide concernant mon dossier dont je vous relate les faits ,Ma maman , veuve ,  est décédé le 14 Mars 2021 , elle avait souscrit une assurance vie auprès de la banque Crédit du nord nommé Antarius , cela va faire 7 mois depuis la disparition de ma mère , que j'appel la dite assurance et la banque , il me réponde , qu'effectivement nous sommes bénéficiaire de ladite assurance vie , mais il nous demande un certificat d'hérédité , je leurs ai pourtant transmis le livret de famille , hors cela ne leur suffit pas .J'ai pris contact avec le notaire qui gère la succession familiale qui me confirme avoir transmis tous les documents demandés , hors à ce jour , rien n'est fait , Antarius me ballade au téléphone , c'est en cours , le dossier est incomplet et j'en passe .Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et serait grés de votre aide précieuse , ne sachant plu que faire pour obtenir notre due .Trés cordialement Gilles

3 réponses

Bonjour
Avez-vous ce contrat: si oui, comment est rédigée exactement la clause bénéficiaire?
Bonjour
Il est donc impossible de vous aider sans connaitre la clause "bénéficiaire".Sans doute encore un contrat vendu par un commercial incompétent.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021

Bonjour ,
justement non , c'est le notaire qui nous a avisé de l'existence de ce contrat , j'ai pris contact avec l'assurance qui me ballade , il me réclamé un certificat d'hérédité , je leur ai joint , soit disant désormais , il ferait une recherche pour savoir si ma mére n'aurait pas eu d'enfant avec un autre conjoint !!