Problème perception assurance vie Crédit du Nord

Résolu
gilles59840 Messages postés 2 Statut Membre -  
 yori -
e solicite votre aide concernant mon dossier dont je vous relate les faits ,Ma maman , veuve ,  est décédé le 14 Mars 2021 , elle avait souscrit une assurance vie auprès de la banque Crédit du nord nommé Antarius , cela va faire 7 mois depuis la disparition de ma mère , que j'appel la dite assurance et la banque , il me réponde , qu'effectivement nous sommes bénéficiaire de ladite assurance vie , mais il nous demande un certificat d'hérédité , je leurs ai pourtant transmis le livret de famille , hors cela ne leur suffit pas .J'ai pris contact avec le notaire qui gère la succession familiale qui me confirme avoir transmis tous les documents demandés , hors à ce jour , rien n'est fait , Antarius me ballade au téléphone , c'est en cours , le dossier est incomplet et j'en passe .Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et serait grés de votre aide précieuse , ne sachant plu que faire pour obtenir notre due .Trés cordialement Gilles
A voir également:

4 réponses

Ulpien1

Bonjour
Il est donc impossible de vous aider sans connaitre la clause "bénéficiaire".Sans doute encore un contrat vendu par un commercial incompétent.
2
Ulpien1

Bonjour
Avez-vous ce contrat: si oui, comment est rédigée exactement la clause bénéficiaire?
1
gilles59840 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour ,
justement non , c'est le notaire qui nous a avisé de l'existence de ce contrat , j'ai pris contact avec l'assurance qui me ballade , il me réclamé un certificat d'hérédité , je leur ai joint , soit disant désormais , il ferait une recherche pour savoir si ma mére n'aurait pas eu d'enfant avec un autre conjoint !!
0
Mumu

Bonsoir ! Mon papa est décédé à Noël ma maman doit remplir un dossier sur le net avec des questions en américain!!!! Elle a 83ans......vous trouvez ça normal ou honteux? 

0
Mumu

C est une assurance vie Antarius crédit du nord

0
yori

Très très étrange, arrêtez là, Il doit y avoir un hic, elle est sur quel site en fait ?

Contacter la banque et la Cie ANTARIUS - Société Anonyme d'assurance sur la vie et de capitalisation au capital de 514 060 000 EUR. Entreprise
régie par le code des assurances – 402 630 826 RCS Paris – Siège social : 59 boulevard Haussmann – 75008 Paris
Site web : www.antarius.groupe-credit-du-nord.fr - Pour plus d'informations : 09 69 39 22 09

2