Comment venir en France pour un algérien
Alice
-
Amel_0669 Messages postés 14 Statut Membre -
Amel_0669 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, mon copain est un algérien qui vit en Algérie qui veut me rejoindre en France il voulait que j aille me marié avec lui las bas mais le problème c est que moi je suis en train de divorcer et il veut me rejoindre le plus vite possible que faire
6 réponses
-
Salut,
On parle donc de quelqu'un que vous n'avez jamais vu, qui veux se marier rapidement, et qui est près à tromper une femme pour faire un faux mariage dans la plus total illégalité ?
Que pourrait il mal se passer.
-
Dites lui que des que vous serez divorcée vous irez vivre en Algérie avec lui
Vous allez tout de suite comprendre!! -
Bonjour,
Tout ceci sent le mariage gris
-
Bonjour Alice,
Excusez-moi mais vous êtes complètement naïve et inconsciente !
Bien sûr que oui c’est pour les papiers !
Il va vous arnaquer pour faire un mariage gris et déjà il parle de mariage avec une autre française pour des papiers !
Allô réveillez vous ça vous dérange pas qu’il utilise l’autre femme pour des papiers ?
Il cherche que ça les papiers les papiers !!!
Purée il ne vous aime pas vous êtes la seule à être sur un nuage rose !
Comment peut-on être aussi naïve ? Non mais sérieux vous avez quel âge ?
Relisez vous car l’amour vous a complètement aveuglé !!!
Ça sent le mariage gris à plein nez !!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tout ceci rejoint ma toute première réponse hier :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8868419-comment-venir-en-france-pour-un-algerien#1
-
Bonjour,
Il sera compliqué de s'y rendre étant donner les conditions sanitaires actuelle, pourquoi est il si presser ? Prenez votre temps
Vous n'êtes pas encore divorcer cela risque d'être encore plus compliqué , attendez votre divorce et voyez sur le site service public comment faire .