Comment venir en France pour un algérien

Signaler
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2021
-
Bonjour, mon copain est un algérien qui vit en Algérie qui veut me rejoindre en France il voulait que j aille me marié avec lui las bas mais le problème c est que moi je suis en train de divorcer et il veut me rejoindre le plus vite possible que faire

6 réponses

Dites lui que des que vous serez divorcée vous irez vivre en Algérie avec lui
Vous allez tout de suite comprendre!!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2021
1 > Alice
Je crins a un mariage gris , effectivement, vous n'êtes pas encore divorcer et il vous demande de venir rapidement pour faire un mariage ,vous êtes ensemble depuis 2-3 mois , c'est bcp trop court pour connaître une personne , l'avez vous déjà vu avant ? Méfiez vous
>
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2021

Je lui ai dit que je divorcais et que je voulais pas me remarier tous de suite voir pas du tout il m a dit pas de souci je respect je vais essayer de venir si je peux et je chercherais une française pour me marier et apres je divorcerais pour pouvoir rester avec moi
> Alice
Mdr...vous pouvez nous la refaire celle là..
Non mais franchement..
Vous n'êtes plus une gamine pour croire des c...pareilles gênent d'un type que vous n'avez jamais vu
Et le fait qu'il veuille utiliser une éventuelle autre femme comme un objet..ça ne vous fait rien
Ha il est joli le mec!!
>
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2021

Non je ne l ai jamais vu
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2021
1 > Alice
Une raison de plus pour vous méfiez, l'excuse d'épouser une autre femme pour les papiers et pas vous est bien connu , et ça veut rien dire du tout surtout. Peut être que l'autre française il ne l'a pas trouver et il compte sur vous pour lui faire les papiers sinon il demanderait pas à vous épouser au bout de 2 mois de connaissance sur internet. Dites lui qu'il est préférable de vivre en Algérie et que vous arriverez à supporter le pays , vous êtes une femme forte . Et vous verrez son comportement changer . Dites lui chaque jours que vous préférez vivre en Algérie avec lui . Testez le .
Messages postés
39542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
3 494
Salut,

On parle donc de quelqu'un que vous n'avez jamais vu, qui veux se marier rapidement, et qui est près à tromper une femme pour faire un faux mariage dans la plus total illégalité ?

Que pourrait il mal se passer.
Messages postés
120530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
1 432
Bonjour,
Tout ceci sent le mariage gris
Pourquoi dites vous cela
Messages postés
120530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
1 432 > Alice
Non désolé on est très bien ensemble on se comprend
> Alice
Alors on se revoit bientôt, quand il aura eu ses papiers, qu'il aura changé de comportement, et que vous viendrez pleuré au mariage gris.
Bonjour Alice,

Excusez-moi mais vous êtes complètement naïve et inconsciente !
Bien sûr que oui c’est pour les papiers !
Il va vous arnaquer pour faire un mariage gris et déjà il parle de mariage avec une autre française pour des papiers !
Allô réveillez vous ça vous dérange pas qu’il utilise l’autre femme pour des papiers ?
Il cherche que ça les papiers les papiers !!!
Purée il ne vous aime pas vous êtes la seule à être sur un nuage rose !
Comment peut-on être aussi naïve ? Non mais sérieux vous avez quel âge ?
Relisez vous car l’amour vous a complètement aveuglé !!!
Ça sent le mariage gris à plein nez !!!!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2021
1
Malheureusement on aura beau lui expliquer que c'est pour les papiers elle dira qu'il est pas comme les autres. L'amour rend effectivement aveugle .
Messages postés
120530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
1 432
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2021
1
Bonjour,

Il sera compliqué de s'y rendre étant donner les conditions sanitaires actuelle, pourquoi est il si presser ? Prenez votre temps

Vous n'êtes pas encore divorcer cela risque d'être encore plus compliqué , attendez votre divorce et voyez sur le site service public comment faire .
> Alice
Y a beaucoup d algérien qui viennent pour les papiers mais lui non il a dit des que je trouve une solution je viens et je me marirais avec une française pour être avec toi
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2021
1 > Alice
Alice , je vous dis cela car étant algérienne , je connais la mentalité . Dans tout les cas , il vous faudra un visa pour aller en Algérie , les billets sont assez cher en ce moment , attendez votre divorce d'abord , mais méfiez vous quand même
>
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2021

Je ne sais plus comment faire pour être avec lui c est très dur
> Alice
Vous allez en Algérie!!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2021
1 > Alice
Il faut patienter pour le moment c'est compliqué d'aller en Algérie par rapport au condition sanitaire en Algérie .