Comment venir en France pour un algérien

Alice -  
Amel_0669 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, mon copain est un algérien qui vit en Algérie qui veut me rejoindre en France il voulait que j aille me marié avec lui las bas mais le problème c est que moi je suis en train de divorcer et il veut me rejoindre le plus vite possible que faire

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut,

On parle donc de quelqu'un que vous n'avez jamais vu, qui veux se marier rapidement, et qui est près à tromper une femme pour faire un faux mariage dans la plus total illégalité ?

Que pourrait il mal se passer.
5
Lecture

Dites lui que des que vous serez divorcée vous irez vivre en Algérie avec lui
Vous allez tout de suite comprendre!!
4
Alice

Non il ne veut pas il dit que la vie las bas et dur est qui veut pas que je souffre las bas
0
Amel_0669 Messages postés 14 Statut Membre 1 > Alice

Je crins a un mariage gris , effectivement, vous n'êtes pas encore divorcer et il vous demande de venir rapidement pour faire un mariage ,vous êtes ensemble depuis 2-3 mois , c'est bcp trop court pour connaître une personne , l'avez vous déjà vu avant ? Méfiez vous
0
Alice > Amel_0669 Messages postés 14 Statut Membre

Je lui ai dit que je divorcais et que je voulais pas me remarier tous de suite voir pas du tout il m a dit pas de souci je respect je vais essayer de venir si je peux et je chercherais une française pour me marier et apres je divorcerais pour pouvoir rester avec moi
0

Non je ne l ai jamais vu
0
Lecture > Alice

Mdr...vous pouvez nous la refaire celle là..
Non mais franchement..
Vous n'êtes plus une gamine pour croire des c...pareilles gênent d'un type que vous n'avez jamais vu
Et le fait qu'il veuille utiliser une éventuelle autre femme comme un objet..ça ne vous fait rien
Ha il est joli le mec!!
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Bonjour,
Tout ceci sent le mariage gris
2
Alice

Pourquoi dites vous cela
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918 > Alice

0
Alice

Non désolé on est très bien ensemble on se comprend
0
Sothis > Alice

Alors on se revoit bientôt, quand il aura eu ses papiers, qu'il aura changé de comportement, et que vous viendrez pleuré au mariage gris.
0
Ines

Bonjour Alice,

Excusez-moi mais vous êtes complètement naïve et inconsciente !
Bien sûr que oui c’est pour les papiers !
Il va vous arnaquer pour faire un mariage gris et déjà il parle de mariage avec une autre française pour des papiers !
Allô réveillez vous ça vous dérange pas qu’il utilise l’autre femme pour des papiers ?
Il cherche que ça les papiers les papiers !!!
Purée il ne vous aime pas vous êtes la seule à être sur un nuage rose !
Comment peut-on être aussi naïve ? Non mais sérieux vous avez quel âge ?
Relisez vous car l’amour vous a complètement aveuglé !!!
Ça sent le mariage gris à plein nez !!!!
2
Amel_0669 Messages postés 14 Statut Membre 1

Malheureusement on aura beau lui expliquer que c'est pour les papiers elle dira qu'il est pas comme les autres. L'amour rend effectivement aveugle .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

2
Amel_0669 Messages postés 14 Statut Membre 1

Bonjour,

Il sera compliqué de s'y rendre étant donner les conditions sanitaires actuelle, pourquoi est il si presser ? Prenez votre temps

Vous n'êtes pas encore divorcer cela risque d'être encore plus compliqué , attendez votre divorce et voyez sur le site service public comment faire .
1
Alice

Nous sommes très impatient d être ensemble c est pour ça on est très amoureux
0

C'est mignon, vous êtes ensemble depuis longtemps ?
0

Non deux trois mois mais on est fou amoureux et on veut être réuni le plus vite possible c est très dur l amour à distance
0
Alice > Alice

Y a beaucoup d algérien qui viennent pour les papiers mais lui non il a dit des que je trouve une solution je viens et je me marirais avec une française pour être avec toi
0

Alice , je vous dis cela car étant algérienne , je connais la mentalité . Dans tout les cas , il vous faudra un visa pour aller en Algérie , les billets sont assez cher en ce moment , attendez votre divorce d'abord , mais méfiez vous quand même