Bonjour,
Je suis un chauffeur poids lourd, en novembre 2017 j'ai eu une rupture du ligament du poignet droit Je me suis fait opérer, suite à l'opération j'ai eu une algodystrophie, après une longue durée de maladies de 3 années , j'ai vu un médecin conseil de la sécurité sociale qu'il m'a radié par un courrier sans m'expliquer le jour du rdv qu'elle démarche à effectuer en me coupant mes indemnités journalieres sans avoir d'explication, je fais un recours ils me font passer un expert en octobre 2020 pas de nouvelles de la décision de l'expert aucune lettre je demande à la sécurité sociale aucune réponse de leur part ensuite, en novembre 2020 je monte un dossier de maladies professionnelles par la recommandation de mon rhumatologue ,ils m'ont répondu un avis défavorable en mars 2021 je fais une lettre de recours pas de nouvelle de leur part puis je vois le médecin du travail qu'il me dit pourquoi ils ne vous ont pas proposé un pension d'invalidité au lieu de la maladie professionnelle je lui réponds je ne sais pas car moi je n'ai jamais tombé malade de longue durée je ne savais pas comment sa marche alors je vois mon médecin traitant je lui demande de monter un dossier de pension d'invalidité il me laisse le monter seul sans d'explication comment faire je parviens à l'envoyer vers mai 2021 à la sécurité sociale, je reçois une réponse défavorable en juillet 2021 car je ne pouvais pas car je ne touchais plus d'indemnités journalieres de juillet 2020 à 2021 ,tous en continuent les soins kinésithérapie douces, et en expliquant ma situation à mon médecin traitant et le rhumatologue sans amélioration de mon poignet droit qu'il reste raide et compliquer, j'ai fait une demande à la aah ils m'ont accepté comme travailleur handicapée puis j'ai été voir en juillet 2021 un médecin de la douleur il m'a diagnostiqué une fibromyalgie à ce jour en septembre2021. je demande un rdv pour voir un médecin conseil pour revoir mon dossier, il y'a eu un réponse téléphonique du service médic