Bonjour,
Je suis un chauffeur poids lourd, en novembre 2017 j'ai eu une rupture du ligament du poignet droit Je me suis fait opérer, suite à l'opération j'ai eu une algodystrophie, après une longue durée de maladies de 3 années , j'ai vu un médecin conseil de la sécurité sociale qu'il m'a radié par un courrier sans m'expliquer le jour du rdv qu'elle démarche à effectuer en me coupant mes indemnités journalieres sans avoir d'explication, je fais un recours ils me font passer un expert en octobre 2020 pas de nouvelles de la décision de l'expert aucune lettre je demande à la sécurité sociale aucune réponse de leur part ensuite, en novembre 2020 je monte un dossier de maladies professionnelles par la recommandation de mon rhumatologue ,ils m'ont répondu un avis défavorable en mars 2021 je fais une lettre de recours pas de nouvelle de leur part puis je vois le médecin du travail qu'il me dit pourquoi ils ne vous ont pas proposé un pension d'invalidité au lieu de la maladie professionnelle je lui réponds je ne sais pas car moi je n'ai jamais tombé malade de longue durée je ne savais pas comment sa marche alors je vois mon médecin traitant je lui demande de monter un dossier de pension d'invalidité il me laisse le monter seul sans d'explication comment faire je parviens à l'envoyer vers mai 2021 à la sécurité sociale, je reçois une réponse défavorable en juillet 2021 car je ne pouvais pas car je ne touchais plus d'indemnités journalieres de juillet 2020 à 2021 ,tous en continuent les soins kinésithérapie douces, et en expliquant ma situation à mon médecin traitant et le rhumatologue sans amélioration de mon poignet droit qu'il reste raide et compliquer, j'ai fait une demande à la aah ils m'ont accepté comme travailleur handicapée puis j'ai été voir en juillet 2021 un médecin de la douleur il m'a diagnostiqué une fibromyalgie à ce jour en septembre2021. je demande un rdv pour voir un médecin conseil pour revoir mon dossier, il y'a eu un réponse téléphonique du service médical, elle me répond ce n'est pas possible d'avoir de rendez-vous il faut voir avec votre médecin traitant qu'il nous appelle pour apporter les nouveaux éléments dans votre dossier alors je vais voir mon médecin traitant je lui explique il me répond moi je n'appelle pas je lui dit je fais quoi il me répond faite un courrier, à ce jour je suis perdu je ne sais plus quelle direction faut prendre, je prends des médicaments pour calmer mes douleurs je vis dans ma voiture car mon épouse m'a mis dehors elle m'autorise de me laver de temps à autres je ne sais plus quoi faire je ne peux pas reprendre mon travail car j'ai des douleurs dans tout le corps est-ce qu'il aurait quelqu'un qu'il puisse m'aider au niveau de mes démarches et j'ai essayé de vous expliquer au mieux merci
D'avance pour toutes les réponses.
Vous pouvez voir l'assistante sociale de la sécurité sociale. En général elles sont au "top".
Puis aussi voir l'association de la FNATH, proche de chez vous, ils sont aussi très bien.
Bon courage à vous.
J'ai pris contact avec l'assistance sociale elle me répond vous 3 choix soit reprendre votre travail soit vous mettre au chômage soit refaire une demande aah J'ai pris la solution de ne pas démissionner de mon emploi avec zéro mais je vais voir avec la fnath comme vous m'avez envoyé dans votre message merci énormément
J'ai pris contact avec l'assistance sociale Celle de votre quartier ou celle de la sécurité sociale ?
Elle travaillent de façon différentes et au niveau médical, celles de la sécurité sociale sont bien plus efficaces.
1 oct. 2021 à 10:39
1 oct. 2021 à 10:42
Celle de votre quartier ou celle de la sécurité sociale ?
Elle travaillent de façon différentes et au niveau médical, celles de la sécurité sociale sont bien plus efficaces.