Virée de mon association

D__8204 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2021 - Modifié le 30 sept. 2021 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2021 à 01:44
Bonjour,

Je suis membre d une association de danse depuis 2015.
Cette association ne fait pas d AG. On peut avoir accès au règlement et comptes sur demande et avec interrogatoire. Pourquoi tu veux savoir ??
J ai vu une feuille de compte faite sur Excel sans aucun détail. Ex soirée spectacle 2000€
Cette rentrée je me suis inscrite en demandant si une remise est prévue vu que la saison précédente nous n avons pas eu cours avec les règles sanitaires.
On m'a dit non car il faut être solidaire avec l association qui est déficitaire. J'ai trouvé cela anormal d avoir des dettes avec l argent qui rentre (adhésion subvention et entrée spectacle)
J'ai exprimé mon étonnement écœuré de voir qu ils font encore ce qu ils veulent.
Je me suis inscrite pour la saison 2021 2022 sans broncher. J aime ça et pas la possibilité d aller ailleurs.
Mes propos ont été remontés au président et ma coach. Ils m'ont demandé de se voir via messenger. Les dates proposées étaient incompatibles avec mon travail. Et avant un cours elle ne voulait pas. J'ai demandé la raison de cette rencontre, ils n ont pas voulu me dire. La finalité est qu elle m a dit que je ne faisais aucun effort pour avoir une conversation d adultes et qu elle ne voulait plus me voir au cours. Que mon adhésion était annulée et mon argent me sera rendu.
Voilà je trouve cela bizarre de faire comme ils veulent à gérer cette association.
Quels sont les recours pour dénoncer cela ??
J ai oublié de dire que le président est à la mairie de la commune !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2021 à 01:44
Bonsoir,

Vous devriez consulter les statuts de l'association et son réglement intérieur.
0