Erreur saisie actualisation Pôle Emploi
si
-
30 sept. 2021 à 07:54
caroledu92 Messages postés 14840 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2025 - 3 oct. 2021 à 09:31
caroledu92 Messages postés 14840 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2025 - 3 oct. 2021 à 09:31
Bonjour,
Inscrite à pôle emploi depuis quelques mois je viens de me rendre compte que lors de la saisie des heures travaillées et du salaire il est indiqué « salaire brut RÉEL ou estimés sans la virgule » ce qui m’a induit en erreur et fait que j’ai rentré mon salaire NET pendant 4 mois.
J’ai toujours en ma possession les fiches de paye mais je ne suis pas sure de la démarche à effectuer.
Comment régulariser cette situation sans risquer d’être accusée de fraude ? Merci
Inscrite à pôle emploi depuis quelques mois je viens de me rendre compte que lors de la saisie des heures travaillées et du salaire il est indiqué « salaire brut RÉEL ou estimés sans la virgule » ce qui m’a induit en erreur et fait que j’ai rentré mon salaire NET pendant 4 mois.
J’ai toujours en ma possession les fiches de paye mais je ne suis pas sure de la démarche à effectuer.
Comment régulariser cette situation sans risquer d’être accusée de fraude ? Merci
A voir également:
- Actualisation pole emploi brut ou net
- Pourcentage brut net - Accueil - Juridique et social
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Prime ppv brut ou net - Guide
- Rupture conventionnelle brut ou net - - Licenciement-Démission
3 réponses
caroledu92
Messages postés
14840
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2025
4 630
2 oct. 2021 à 10:59
2 oct. 2021 à 10:59
Bonjour
Avez-vous transmis les bulletins de salaire chaque mois après les actualisations ?
Avez-vous perçu des allocations ?
Avez-vous transmis les bulletins de salaire chaque mois après les actualisations ?
Avez-vous perçu des allocations ?
caroledu92
Messages postés
14840
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2025
4 630
2 oct. 2021 à 12:38
2 oct. 2021 à 12:38
Ils sont demandés lorsque vous actualisez
et c'est moins grave s'il n'y a pas eu d'allocations
Fournissez les bulletins
et c'est moins grave s'il n'y a pas eu d'allocations
Fournissez les bulletins
Je n’ai jamais eu de message ou notification comme quoi il fallait un bulletin de salaire... J’ai du leur envoyer lorsque je déplaçais les RDV mais c’est tout.
Merci beaucoup pour votre réponse. Savez-vous comment puis-je rentrer en contact avec un "technicien indemnisation" ?
J’ai posé les mêmes questions à mon conseiller qui m’a répondu qu’il n’avait pas la main, et m’a renvoyé vers ce mystérieux technicien (aucune info sur le net si sur le site de pôle emploi a ce sujet)
Merci beaucoup pour votre réponse. Savez-vous comment puis-je rentrer en contact avec un "technicien indemnisation" ?
J’ai posé les mêmes questions à mon conseiller qui m’a répondu qu’il n’avait pas la main, et m’a renvoyé vers ce mystérieux technicien (aucune info sur le net si sur le site de pôle emploi a ce sujet)
caroledu92
Messages postés
14840
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2025
4 630
3 oct. 2021 à 09:31
3 oct. 2021 à 09:31
Je n’ai jamais eu de message ou notification comme quoi il fallait un bulletin de salaire...
La prochaine fois que vous actualiserez, lisez bien
Pour joindre "l'indemnisation" appelez le 3949
https://www.pole-emploi.fr/files/live/sites/PE/files/fichiers-en-telechargement/fichiers-en-telechargement---dem/1-Declarer-une-activite-sa-1.pdf
PS : pourquoi restez vous inscrite si vous travaillez ?
La prochaine fois que vous actualiserez, lisez bien
Pour joindre "l'indemnisation" appelez le 3949
https://www.pole-emploi.fr/files/live/sites/PE/files/fichiers-en-telechargement/fichiers-en-telechargement---dem/1-Declarer-une-activite-sa-1.pdf
PS : pourquoi restez vous inscrite si vous travaillez ?
2 oct. 2021 à 11:48
et je n’ai pas encore jamais perçu d’allocation