J'ai fait une demande de logement dans un autre département onpefairlamoure - Dernière réponse le 27 sept. 2021 1 réponse Bonjour, j'abite alille dans un logement hlm et jve déménagé a amiens j'ai fait ma demande hlm combien de temps je vais atendre sachant que je suis handicapé 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 djivi38 Bonjour, un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié… Impossible à dire ! Ça dépendra s'il y a des personnes + prioritaires que vous ET du nombre de logements disponibles. cdt. Discussions similaires Changement de département et aides de la CAF Ysabe_l Comment faire la demande dans une autre région que la sienne? Melda demande de logement social dans plusieurs départements? Apollon05 logo île de Clipperton sur plaque d'immatriculation dom Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 djivi38 Bonjour, un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié… Impossible à dire ! Ça dépendra s'il y a des personnes + prioritaires que vous ET du nombre de logements disponibles. cdt.