Vendre un appartement avec locataire soumis à procédure d'expulsion
lotuslotus
-
lotuslotus -
lotuslotus -
Bonjour,
J'ai un appartement dont le locataire ne paye pas le loyer depuis 6 mois. Un huissier est intervenu, a fait un commandement, sans succès. Le locataire semble préparer un dossier de surendettement. Du coup je compte suivre la procédure, c'est-à-dire lancer une procédure d'expulsion.
Je pense éventuellement à vendre cet appartement. Est-ce que le bail de location sera prolongé automatiquement, ou est-ce que du coup le locataire devra partir (du fait de la procédure d'expulsion) ?
Merci d'avance !
J'ai un appartement dont le locataire ne paye pas le loyer depuis 6 mois. Un huissier est intervenu, a fait un commandement, sans succès. Le locataire semble préparer un dossier de surendettement. Du coup je compte suivre la procédure, c'est-à-dire lancer une procédure d'expulsion.
Je pense éventuellement à vendre cet appartement. Est-ce que le bail de location sera prolongé automatiquement, ou est-ce que du coup le locataire devra partir (du fait de la procédure d'expulsion) ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Vendre un appartement avec locataire soumis à procédure d'expulsion
- Virement soumis à la banque délai cic ✓ - Forum Banque et Crédit
- T3 appartement définition - Guide
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
Bonne journée !