Présence d’autres personnes

Clement - Modifié le 27 sept. 2021 à 01:20
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 27 sept. 2021 à 08:22
Bonjour,

J’ai besoin de votre aide c’est urgent, l’ex de ma compagne et ma compagne ont eu un enfant ensemble, il y a donc eu une séparation et un jugement a l’heure actuelle, l’enfant va chez son papa 1 week end sur 2, plusieurs week end le papa c’est présenter à notre domicile en présence d’autre personne qui était dans son véhicule, hors nous avons tenter de lui faire comprendre que notre domicile est un lieu privée que ça ne regarde personne ou on habite, sauf que le papa viens à chaque fois avec des personnes différentes, notamment aujourd’hui, c’était 2 amis à lui, nous souhaiterions que cela cesse, comment faire ? Il y a t’il une possibilité de dépôt de plainte pour ce genre de motif ?

Dans l’attente de vos réponse

Merci à tout le monde

2 réponses

Bonjour,

Aucune plainte ne peut être déposée à son encontre. Dès lors où les amis de monsieur restent dans la voiture ou sur le trottoir, ils ne font rien de mal.

Le père fait peut être cela pour avoir des témoins au cas où un jour il y aurait un problème lors de la récupération de l'enfant entre son ex et/Ou vous.

À noter que si le jugement mentionne que l'enfant peut être récupérer par un tiers, ces personnes seront habilités à le récupéré.

Cordialement
1
Quel est vôtre préjudice ?
Aucun.

Les personnes en question restant dans la voiture, il n'y a pas de violation de propriété.

Le papa accueille qui il veut dans sa voiture et cela ne vous regarde en rien. D'ailleurs votre adresse est dans les pages blanches.
0
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
27 sept. 2021 à 08:22
Bonjour
'D'ailleurs votre adresse est dans les pages blanches.'
Vous racontez n'importe quoi, l'annuaire n'existe plus depuis des années, et 'tout le monde' n'y était pas !
0