Signature notariale sans mon accord
bribri
-
26 sept. 2021 à 11:33
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 26 sept. 2021 à 11:53
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 26 sept. 2021 à 11:53
A voir également:
- Signature sans mon accord
- Bon pour accord - Guide
- Comment se dépacser sans l'accord de l'autre - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Mur mitoyen travaux sans accord - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
2 réponses
Le notaire n'est pas un juge, il a raison il aurait pu simplement tout bloquer, vu que vous n'arrivez pas à vous entendre, et verser ce qu'il détenait à la Caisse des dépôts et consignations à charge pour vous de prendre un avocat et de toucher le capital dans dix ans...
Avancez et assignez votre sœur en remboursement des divers frais que vous avez pu avancer (factures et preuves de votre paiement),
Le juge appréciera.
au lieu de chercher midi à quatorze heures ou de vouloir tondre un œuf.
Avancez et assignez votre sœur en remboursement des divers frais que vous avez pu avancer (factures et preuves de votre paiement),
Le juge appréciera.
au lieu de chercher midi à quatorze heures ou de vouloir tondre un œuf.
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 284
26 sept. 2021 à 11:53
26 sept. 2021 à 11:53
Clerc qui m'a bien dit que si ce n'avait été que d'elle, elle ne m'aurait meme pas réglé et qu'elles étaient dans leur bon droit
Avis entièrement partagé.
Le notaire n'a pas à régler les zizanies entre héritiers.
Vous lui avez donné procuration pour vendre ce bien indivis ?
La vente s'est réalisée ?
Il a rempli sa mission.
Quant vos chicaneries inter-familiales, vous consultez un avocat dans la perspective d'engager une procédure judiciaire dirigée contre votre soeur ...........et non contre le notaire.
Ce dernier n'est pas la cible.
Avis entièrement partagé.
Le notaire n'a pas à régler les zizanies entre héritiers.
Vous lui avez donné procuration pour vendre ce bien indivis ?
La vente s'est réalisée ?
Il a rempli sa mission.
Quant vos chicaneries inter-familiales, vous consultez un avocat dans la perspective d'engager une procédure judiciaire dirigée contre votre soeur ...........et non contre le notaire.
Ce dernier n'est pas la cible.