A voir également:
- Ecart de 3 semaines entre le cachet de la poste et la réalité : des pénalités ?
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Rouleau de pièce gratuit la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
12 883
23 sept. 2021 à 14:24
23 sept. 2021 à 14:24
Puis-je donc annuler sans frais étant donné que j'ai la preuve numérique que j'ai envoyé un recommandé avant la rentrée
Ca aurait pu marcher si vous n'aviez pas assisté à un seul cours et n'aviez pas mis les pieds dans l'établissement...
Mais là, même si la direction ne vous a pas fait signer un document validant votre volonté de continuer, ils ont de nombreux témoins du fait que vous a commencé les cours. Et donc tenter d'invoquer votre recommandé pour annuler les cours risquerait d'avoir des conséquences bien pire, en mettant en avant votre mauvaise foi.
Je ne saurais que vous le déconseiller.
Ca aurait pu marcher si vous n'aviez pas assisté à un seul cours et n'aviez pas mis les pieds dans l'établissement...
Mais là, même si la direction ne vous a pas fait signer un document validant votre volonté de continuer, ils ont de nombreux témoins du fait que vous a commencé les cours. Et donc tenter d'invoquer votre recommandé pour annuler les cours risquerait d'avoir des conséquences bien pire, en mettant en avant votre mauvaise foi.
Je ne saurais que vous le déconseiller.
23 sept. 2021 à 15:28
Oui je comprends que j’ai profité des cours, mais en réalité la 1ère semaine était dédiée à la présentation de l’école, et la deuxième à un hackathon ( travail de groupe en quasi - autonomie ), donc en réalité je n’ai pas tant profité que cela.
Qu’entendez-vous par conséquence bien pire ?
Peut-être puis-je leur proposer un arrangement financier ?
Merci encore