Démission Alsace moselle
Paul
-
Paul -
Paul -
Bonjour
Je viens vers vous car je projette de démissionner dans les prochains jours.
Je suis en arrêt de travail depuis un mois pour burn out car ça se passait très mal avec mes employeurs après 11 ans dans la même boîte . Une rupture conventionnelle n'est pas possible donc je dois démissionner.
Jai droit sur confirmation de la drh à l'application du droit local c'est à dire un préavis de 15jours. Cependant dans la convention collective il est prévu un préavis de deux mois.
Suis je obligé d'invoquer le droit local ? Qu'est ce que je risque à prendre un préavis de deux mois et rester en arrêt tout le long ?
Merci à vous
Je viens vers vous car je projette de démissionner dans les prochains jours.
Je suis en arrêt de travail depuis un mois pour burn out car ça se passait très mal avec mes employeurs après 11 ans dans la même boîte . Une rupture conventionnelle n'est pas possible donc je dois démissionner.
Jai droit sur confirmation de la drh à l'application du droit local c'est à dire un préavis de 15jours. Cependant dans la convention collective il est prévu un préavis de deux mois.
Suis je obligé d'invoquer le droit local ? Qu'est ce que je risque à prendre un préavis de deux mois et rester en arrêt tout le long ?
Merci à vous
A voir également:
- Modèle lettre démission droit local alsace moselle
- Modèle lettre de démission droit local alsace moselle - Meilleures réponses
- Lettre de demission alsace moselle - Meilleures réponses
- Modele lettre demission association - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
A partir du moment où mon médecin refuse de me faire retourner au boulot, c'est qu'il y a une raison.
Vous n'êtes plus obligée de me répondre.