Création d'une agence de voyage au Cameroun

rémymarveaux -  
BmV Messages postés 98563 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Je voudrais créer une agence de voyage inter urbains au Cameroun et je voudrais savoir quelles sont les dispositions à prendre pour mener à bien ce projet. je souhaiterais monter moi-même ce projet et je voudrais savoir quels sont les éléments nécessaires pour monter mon étude de faisabilité?
A voir également:

2 réponses

sisinette

Bonsoir,
Votre structure sera t-elle enregistrée en France? ou au Cameroun? car vous dépendrez des lois ou votre structure sera enregistrée en matières de lois commerciales et fiscales.
Il existe les chambres de commerces internationales, les embassades, consulats voir même les agences de voyages où vous pouvez demander des informations de toutes sortes. Il est aussi essentiel lorsque on veut partir en pays étranger de bien connaître les us et coutumes locales.
Cdlt.
3
GuepardNoble48 Messages postés 1 Statut Membre

Salut elle est au Cameroun 

0
BmV Messages postés 98563 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 226

¿

Quel intérêt de répondre à une question qui ne vous est pas destinée et surtout datant d'il y a quatorze ans ?

Si c'est pour faire des gags, il faut aller sur un site qui est fait pour ça.

0