Sucession difficile
Titi
-
Titi -
Titi -
Bonjour,
Suite au décès de ma grand-mère et de mon père je me trouve en indivision avec oncle et tantes ma grand-mère possède 2 biens une maison et un terrain que je veut acquérir tout le monde fût ok lorsque le notaire a demandé mais au moment de signer manque une personne qui après de longue attente donne signe en disant je veut aussi acquérir le terrain que faire
Suite au décès de ma grand-mère et de mon père je me trouve en indivision avec oncle et tantes ma grand-mère possède 2 biens une maison et un terrain que je veut acquérir tout le monde fût ok lorsque le notaire a demandé mais au moment de signer manque une personne qui après de longue attente donne signe en disant je veut aussi acquérir le terrain que faire
A voir également:
- Sucession difficile
- Droits de sucession - Guide
- Sucession - Guide
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Succession : cette hausse d'impôt déguisée fait gonfler les droits à payer par les héritiers - Guide
- Succession et obsèques : voici combien les héritiers pourront prélever sur le compte bancaire d'un défunt en 2025 - Guide