Banque, demande de clôture de compte non respecté

Loanne - 21 sept. 2021 à 12:01
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 21 sept. 2021 à 14:33
Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques réponses.
J'ai demander la clôture de mon compte en Novembre 2020 par courrier recommandé à ma banque, j'ai joint à ce courrier tout mes moyens de paiement rattaché au compte.
En janvier j'appel la banque car aucun retour de leurs part. Il me confirme la clôture de mon compte. Je ne reçois jamais la somme restante sur mon nouveau compte. Courant août je reçois un virement qui n'étais pas prévu d'un notaire, celui ci avait mon ancien rib et ne m'as pas contacté avant le virement. Normalement le virement aurait dû être refusé le compte étant fermé.
Mais ce n'as pas été le cas, l'argent es bien arrivé sur ce fameux compte et je n'y ai pas accès, la banque ayant bloqué mes accès internet.
Je contacte donc la banque, je leurs demande pour quelles raisons mon compte es toujours actif. Je n'ai pas de réponse précise. Voilà 3 semaines que je leurs ai fourni mon nouveau rib pour qu'ils puissent procéder au virement et à la clôture de mon compte. Mais voilà rien ne ce passe, à chaque coup de file, quand j'arrive à les avoir en ligne bien sûre, ils me confirment que le virement vient d'être fait, qu'ils m'envoient une confirmation par e-mail, mais rien n'arrive jamais et c'est le même refrain à chaque appel. J'aimerai lancer des poursuites et savoir quel son mes recours. En vous remerciant. Bonne journée à tous.
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
21 sept. 2021 à 14:33
Bonjour,

Arrêtez les "coups de fil" et les mails...
Adressez un courrier recommandé avec AR au directeur de l'agence.

Cdt
1