Priorité à Droite
Résolu
Delphine
-
djivi38 Messages postés 54291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passer mon permis jeudi
J'ai rater une priorité à droite j'étais en 2ème et j'allais pas très vite il ma dis que je l'ai rater et je me suis excuser après j'ai super bien conduit vous penser que je l'ai eu?
J'ai passer mon permis jeudi
J'ai rater une priorité à droite j'étais en 2ème et j'allais pas très vite il ma dis que je l'ai rater et je me suis excuser après j'ai super bien conduit vous penser que je l'ai eu?
A voir également:
- Refus de priorité permis obtenu
- J'ai loupé une priorité a droite et j'ai eu mon permis - Meilleures réponses
- Refus de priorité à droite permis obtenu - Meilleures réponses
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Permis ec - Forum Automobile
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Permis a4 - Forum Automobile